Honor 8 : la bêta Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0 est ouverte, venez vous inscrire

Maj. le 16 octobre 2018 à 12 h 18 min

Lorsque Huawei nous a présenté son Mate 9, il en a également profité pour présenter les nouvelles fonctionnalités offertes par Android 7.0 Nougat et sa surcouche EMUI version 5.0 sur l’appareil. Ces améliorations vont également arriver sur le Honor 8, et vous pouvez le tester de vous-même en bêta dès maintenant : il suffit de vous inscrire !

honor 8 premium

L’un des plus gros problèmes d’Android aura toujours été ses mises à jour. Pas que celles-ci ne soient pas intéressantes, bien au contraire même, mais elles mettent bien trop de temps à atteindre les terminaux du marché puisque le développement est dépendant des constructeurs.

Heureusement, certains sont plus attentifs que d’autres. Lors de la présentation du Huawei Mate 9, le constructeur chinois a dévoilé ses améliorations pour Android 7.0 Nougat et EMUI 5.0. Heureusement, celles-ci ne seront pas limitées qu’à cet appareil particulier.

En effet, Honor y a également le droit et visait à lancer une bêta pour la France au cours du mois. C’est désormais chose faite ! La marque soeur de Huawei a enfin officialisé son programme bêta aujourd’hui, qui se fera sous inscription. Attention toutefois : seules 200 places sont disponibles, il faudra faire vite !

Pour vous inscrire, direction le forum hihonor de la marque. Une fois que vous êtes inscrits et connectés, il vous suffit de vous inscrire via l’application dédiée disponible par ici. Ne reste plus qu’à patienter avant de recevoir la mise à jour !

Bien évidemment, qui dit bêta ouverte dit retours d’utilisation. Il ne s’agit pas là simplement d’avoir la mise à jour en avance, mais également en profiter pour rapporter le moindre bug trouvé au développeur. C’est d’ailleurs à ça que sert cette application dédiée : vous permettre de prévenir du moindre bug rencontré.

Si vous n’arrivez pas à faire partie des 200 élus, pas de panique toutefois : la présence d’une bêta ouverte de la sorte prouve que le constructeur est très proche de sortir la version finale de cette mise à jour. Vous n’aurez donc pas longtemps à attendre avant de pouvoir en profiter !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 20 : présentation le 21 mai 2019, c’est officiel !

Les Honor 20 seront présentés le 21 mai 2019 lors d’une conférence à Londres, annonce la marque chinoise. Lors de cet événement, le constructeur devrait lever le voile sur 3 smartphones, dont un modèle Pro avec quadruple capteur photo.  Fidèle à ses habitudes et à…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…