Honor 8 : enfin une date de sortie et les prix des quatre versions

 

Le Honor 8 ne devrait plus tarder à faire son arrivée. Sa présentation officielle serait prévue pour le 5 juillet et sa date de sortie pour le 12 juillet. Cette information devrait se voir officiellement confirmée d’ici le 25 juin. Voici les prix des quatre modèles attendus.

honor 8

Au vu des premières caractéristiques techniques en fuite, le Honor 8 apparaît déjà comme un Huawei P9 moins cher. Les deux téléphones semblent présenter certaines similitudes sur le papier. On devrait notamment retrouver le fameux double capteur photo de 2 x 12 mégapixels mais sans la certification Leica. L’USB Type C serait également de la partie et on retrouverait un écran de de 5,2 pouces et de définition Full HD ou Quad HD selon le modèle choisi.

Notez que la batterie du Honor 8 offrirait une capacité supérieure de 3200 mAh contre 3000 mAh pour le P9. Pour ce qui est du design, il semblerait que la marque ait décidé de se montrer plus ambitieuse que jamais puisque la traditionnelle coque en métal des smartphones Honor laisserait place à un dos en verre comme chez Samsung avec un écran de forme 2,5D.

Les performances seraient, quant à elles, assurées par un processeur Kirin 955 avec 4 Go de RAM. Une configuration ambitieuse qui n’aurait finalement donc rien à envier à celle des Huawei P9 et P9 Plus mais proposée à des prix plus avantageux, à savoir :

  • 1999 Yuans soit 267 euros pour la version avec 4 Go de RAM, 32 Go de stockage et sans NFC
  • 2199 Yuans soit 295 euros pour la version avec 4 Go de RAM et 32 Go de stockage avec NFC
  • 2499 Yuans soit 335 euros pour la version avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage
  • 2799 Yuans soit 375 euros pour la version avec 4 Go de RAM, 128 Go de stockage et écran Quad HD


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…