Honor 7X : une superbe affiche dévoile la date de lancement

 

Honor vient de partager une affiche de teasing pour le Honor 7X sur son compte officiel Weibo. Selon ce poster très réussi visuellement, le nouveau smartphone sera officiellement présenté le 11 octobre 2017. Il ne reste plus qu’à espérer que ce nouveau modèle de la gamme Honor X soit à la hauteur de ses prédécesseurs.

honor 7x affiche date lancement

C’est officiel. Le Honor 7X sera dévoilé en Chine le 11 octobre 2017. La firme chinoise vient de poster une affiche sur le réseau social Weibo pour annoncer la nouvelle. Le poste présente un bleu, sur lequel l’inscription « 7X » s’ouvre sur un sublime paysage de montagne. Assis sur un rebord, l’air songeur, un homme contemple l’horizon. La mise en scène laisse peu de place au suspens, et confirme que le Honor 7X arrive très bientôt.

Plus précisément, l’affiche annonce une date de présentation pour le 11 octobre 2017, soit quelques jours avant le Huawei Mate 10 qui sera quant à lui dévoilé le 16 octobre 2017. Les deux smartphones les plus attendus de Huawei/Honor seront donc présentés à quelques jours d’intervalle. A priori, il ne restera donc aux fans de la marque qu’à choisir entre le flagship haut de gamme et le nouveau champion du rapport qualité-prix.

Honor 7X : lancement le 11 octobre pour le premier Honor X borderless

Pour accompagner ce poster sur Weibo, la firme a posté un message pour le moins énigmatique : « Vous voulez voir plus loin que les gens ordinaires ? Plus haut ? Plus large que votre tête et que le monde ? ». Cette formulation peut sembler étrange, car il s’agit d’une traduction littérale du message chinois, mais on comprend que Honor affirme que le 7X élargira l’horizon de l’utilisateur. Cette phrase laisse penser que le nouveau smartphone Honor sera doté d’un écran 18:9 borderless, à l’instar de nombreux flagships de 2017. Le Honor V10 devrait d’ailleurs lui aussi proposer un écran borderless.

La fiche technique du Honor 7X a déjà été dévoilée en partie par une fuite. Le smartphone devrait être doté d’un écran sans bordure 5,5 pouces de résolution Full HD+ 2160×1080. Sous le capot, on retrouverait un processeur octa-core 64 bits Huawei HiSilicon Kirin 670 couplé à 4Go de RAM et 64 d’espace de stockage natif. L’appareil photo dorsal serait un double capteur 12 MP. L’ensemble fonctionnerait sous Android 7.1 avec la surcouche EMUI 5.1. Le prix serait de 1799 yuans, soit environ 271 dollars.

Rappelons que le Honor 7X sera le successeur direct du Honor 6X de 2016 et du Honor 5X de 2015. Espérons que ce nouveau modèle soit à la hauteur de ces très bons smartphones, proposant des performances et un design très corrects pour un prix nettement inférieur aux appareils haut de gamme. Début de réponse le 11 octobre 2017.

honor 7x date lancement


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…