Honor 7X : numéro 1 des ventes sur Amazon, comment l’acheter au meilleur prix

Maj. le 19 mars 2018 à 17 h 05 min

Le Honor 7X s’est placé numéro 1 des ventes sur Amazon aux États-Unis, une excellente performance alors que les marques chinoises y ont plus de mal à briller qu’en Europe. Sorti un peu plus tard au prix de 200 dollars outre-Atlantique, le smartphone fait un véritable carton. Il faut dire que le milieu de gamme a beaucoup à offrir pour son prix.

honor 7x

Le Honor 7X est le smartphone débloqué tout opérateur le plus vendu sur Amazon aux États-Unis ces derniers jours. Il y est sorti plus tard qu’en France et les consommateurs ont semblé conquis par le milieu de gamme, vendu seulement 200 dollars. Comme d’habitude, le prix du smartphone aux États-Unis est bien inférieur au tarif pratiqué en France.

Honor 7X, star des ventes sur Amazon

Si le Honor 7X profite d’un bon timing pour s’attribuer cette première place, on ne peut nier qu’il s’agit tout de même d’une bonne performance, surtout dans un pays qui ne laisse encore pas beaucoup de place aux acteurs chinois du marché, plus à l’aise en Europe. Mais ce plébiscite n’est pas pour autant une surprise : notre test du Honor 7X concluait qu’il s’agit du meilleur de sa catégorie. Après un mois d’utilisation, plusieurs de nos lecteurs confirmaient d’ailleurs tout le bien qu’on pensait du Honor 7X, avec mentions spéciales pour l’écran et les performances. Ils étaient par contre moins convaincus par l’autonomie et l’appareil photo.

Côté suivi logiciel, Huawei a confirmé que le Honor 7X recevrait la mise à jour vers Android Oreo ainsi que la surcouche EMUI 8.0. La reconnaissance faciale devrait quant à elle arriver au premier trimestre 2018. Il s’agit d’une fonctionnalité habituellement réservée aux flagships mais le Honor 7X, un smartphone à moins de 300 euros, y aura bien droit. On comprend l’engouement.

Sur l’Amazon français, le Honor 7X est actuellement proposé à un peu plus de 290 euros. Il est possible de se l’offrir pour 240 euros puisque jusqu’au 31 janvier 2018, une ODR (Offre De Remboursement) permet aux clients de bénéficier d’un remboursement de 50 euros. Nous expliquons dans cet article comment en profiter et acheter le Honor 7X au meilleur prix.

Pour acheter le Honor 7X sur Amazon, cliquez ici

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…