Honor 7X : où l’acheter au meilleur prix ?

Maj. le 19 octobre 2018 à 15 h 54 min

Le Honor 7X est disponible dès ce 5 décembre 2017 en France au prix de 249 euros (299 euros – ODR de 50 euros). Doté d’un excellent rapport qualité-prix, le smartphone borderless est équipé d’un grand écran 18:9 et d’un double capteur photo à l’arrière. Sorti juste avant Nöel, il devrait, comme les autres modèles de la marque Honor, connaître un très gros succès.

Le Honor 7X est officiellement disponible en France au prix de 249 euros. Le constructeur chinois l’a confirmé ce mardi 5 décembre 2017 lors d’une conférence Honor organisée à Londres pour le marché européen. Un prix particulièrement attractif quand on s’attarde sur la fiche technique du produit, qui embarque 4 Go de Ram, 64 Go de stockage extensibles jusqu’à 256 et l’Octa-Core Kirin 659. Le Honor 7X  nous avait d’ailleurs convaincu lors de sa première prise en main. Et bien sûr, son écran borderless 18:9 et son double capteur photo à l’arrière ne viennent rien gâcher au tableau.

Acheter le Honor 7X au meilleur prix

Comme annoncé plus haut, le smartphone est disponible en France à 249 euros. Mais il faut pour cela passer par le système d’ODR (Offre De Remboursement), déjà largement utilisé par Honor avec ses précédents smartphones. Vous devez donc payer 299 euros et il vous en sera remboursé 50 si vous complétez et envoyez un formulaire. La démarche à suivre pour le remboursement est expliqué sur ce document. Notez que pour en bénéficier, il faut impérativement acheter le smartphone entre le 5 décembre 2017 et le 8 janvier 2018 dans une enseigne participante :

Le Honor 7X venant de sortir, son prix devrait rester stable durant de longs mois. Prenez en compte que quand le tarif de base commencera à chuter, l’ODR pourrait ne plus être d’actualité. Prenez garde si vous préférez acheter le Honor 7X à l’étranger, toutes les versions du téléphone ne sont pas forcément compatibles avec certaines fréquences 4G en France, comme le B20.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…