Honor 7X : 60 exemplaires à gagner lors d’un concours Amazon

 

60 Honor 7X sont à gagner à l'occasion d'un concours Amazon auquel il est possible de participer jusqu'au 10 décembre 2017. Il suffit pour cela de s'inscrire au tirage au sort en étant abonné au service de streaming Amazon Music Unlimited. Si vous ne l'êtes pas, il est possible de souscrire à 30 jours d'essai gratuit pour pouvoir participer au concours.

amazon music unlimited honor 7x

Amazon propose un jeu concours avec un Honor 7X à gagner à la clé. Vous avez jusqu'au dimanche 10 décembre 2017 à 23h59 pour participer au tirage au sort. 60 chanceux auront le privilège de repartir avec un Honor 7X, disponible en France au prix de 249 euros. Pour rappel, il est doté d'un écran borderless en 18:9, de 4 Go de RAM et de 64 Go de stockage extensibles.

Pour prendre part au concours, vous devez être abonné au service de streaming Amazon Music Unlimited. Pas de panique, vous n'avez pas besoin de dépenser un euro. Il vous suffit de souscrire à l'offre découverte de 30 jours et de résilier dans la foulée. Vous ne paierez donc rien, profiterez (ou non selon votre usage) d'un mois d'Amazon Music Unlimited gratuitement et pourrez participer au concours.

Un concours Amazon avec 60 Honor 7X en jeu

Voici la marche à suivre pour participer :

  • Si vous n'êtes pas déjà abonné, souscrivez à l'offre Amazon Music Unlimited. Vous bénéficiez de 30 jours gratuits sans engagement.
  • Rendez-vous sur la page du concours Honor 7X avant le dimanche 10 décembre à 23h59.
  • Cliquez sur le bouton “Je participe” pour confirmer votre participation au jeu concours
  • Écoutez au moins une chanson sur l’application Amazon Music Unlimited
  • Si vous ne souhaitez pas rester abonné à Amazon Music Unlimited (9,99 euros par mois), résiliez en vous rendant sur votre compte, menu “Vos paramètres Amazon Music”.

POUR PARTICIPER AU CONCOURS ET TENTER DE REMPORTER UN HONOR 7X, CLIQUEZ ICI

Et n'oubliez pas, Phonandroid organise aussi un concours pour remporter le Honor 7.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…