Le Honor 7 sera le premier de la marque à obtenir Marshmallow

 

Nos confrères d'AndroidCentral situés à Berlin ont eu l'occasion de s'entretenir avec des représentants de chez Honor, le constructeur responsable du Honor 7 dévoilé il y a quelques semaines. Entre temps, Android 6.0 a été dévoilé par Google et la question de la rencontre entre les deux produits s'est posée.

test honor 7 dos

Le Honor 7 fait partie des smartphones ayant créé la surprise en remportant tous les suffrages. Sorti en fin d'été dernier, ses propriétaires se demandent quand pourront-ils profiter de l'interface d'Android 6.0 Marshmallow. Xi Zhao, la représentante de Honor, le constructeur lointainement affilié à Huawei a pu répondre à quelques questions sur la future mise à jour de l'OS.

Depuis quelques temps, il semblait être question d'un déploiement au cours du mois de novembre et si Zhao a réitéré ces propos avec une petite surprise en sus. Le Honor 7 serait finalement le premier smartphone du constructeur à bénéficier de Marshmallow. Pourquoi cela ? parce qu'il recevra tout d'abord une version bêta de l'OS de Google.

Si vous êtes en possession du Honor 7, une poignée d'entre vous sera en mesure d'obtenir une mise à jour d'ici environ un mois. Gardez bien en tête qu'il ne s'agira pas de la version finale du système d'exploitation et que certains défauts et absences de fonctionnalités pourront être remarqués. Retenons surtout que le constructeur se démène pour proposer un support technique réactif.

Le Honor 7 comme tout produit appartenant de près ou de loin à Huawei présente une surcouche de son interface appelée EMUI. Aucune indication n'a été faite au sujet d'autres modèles de smartphone Android pouvant obtenir cette version test. Et pour ce qui est de la question principale, aucune date n'a été communiquée concernant le déploiement de la version finale d'Android 6.0 Marshmallow. Il vous faudra pour cela rester à l'affût de la prochaine information à ce sujet.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…