Le Honor 7 sera le premier de la marque à obtenir Marshmallow

 

Nos confrères d'AndroidCentral situés à Berlin ont eu l'occasion de s'entretenir avec des représentants de chez Honor, le constructeur responsable du Honor 7 dévoilé il y a quelques semaines. Entre temps, Android 6.0 a été dévoilé par Google et la question de la rencontre entre les deux produits s'est posée.

test honor 7 dos

Le Honor 7 fait partie des smartphones ayant créé la surprise en remportant tous les suffrages. Sorti en fin d'été dernier, ses propriétaires se demandent quand pourront-ils profiter de l'interface d'Android 6.0 Marshmallow. Xi Zhao, la représentante de Honor, le constructeur lointainement affilié à Huawei a pu répondre à quelques questions sur la future mise à jour de l'OS.

Depuis quelques temps, il semblait être question d'un déploiement au cours du mois de novembre et si Zhao a réitéré ces propos avec une petite surprise en sus. Le Honor 7 serait finalement le premier smartphone du constructeur à bénéficier de Marshmallow. Pourquoi cela ? parce qu'il recevra tout d'abord une version bêta de l'OS de Google.

Si vous êtes en possession du Honor 7, une poignée d'entre vous sera en mesure d'obtenir une mise à jour d'ici environ un mois. Gardez bien en tête qu'il ne s'agira pas de la version finale du système d'exploitation et que certains défauts et absences de fonctionnalités pourront être remarqués. Retenons surtout que le constructeur se démène pour proposer un support technique réactif.

Le Honor 7 comme tout produit appartenant de près ou de loin à Huawei présente une surcouche de son interface appelée EMUI. Aucune indication n'a été faite au sujet d'autres modèles de smartphone Android pouvant obtenir cette version test. Et pour ce qui est de la question principale, aucune date n'a été communiquée concernant le déploiement de la version finale d'Android 6.0 Marshmallow. Il vous faudra pour cela rester à l'affût de la prochaine information à ce sujet.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor
Honor négocie avec Google le retour du Play Store sur ses smartphones

Honor négocie actuellement avec Google afin de récupérer sa licence Android, affirme le PDG de l’entreprise chinoise. Indépendant de Huawei, la marque chinoise est en effet libre de collaborer avec des firmes américaines. Le View 40 devrait d’ailleurs être le premier smartphone à…

honor v40
Honor dévoile le V40, son premier smartphone sans Huawei

Honor a présenté son tout nouveau smartphone 5G ce mardi. Propulsé par un Dimensity 1000+, il est équipé d’un écran 6,72”, 8 Go de RAM et d’un capteur 50 mégapixels. La marque chinoise a annoncé avoir écoulé la totalité des…

honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…