Honor 6 : EMUI 3.0 avec Android Lollipop arrive bientôt !

 

Huawei a confirmé la venue prochaine d’Android Lollipop sur son flagship, le Honor 6. Honor, la filiale de la firme chinoise Huawei fait un grand travail depuis un certain temps, mais c’est surtout récemment que la marque s’est illustrée avec la sortie du Honor 6 ainsi que du Honor 4X et le Honor 3C, toutes les gammes sont représentés dorénavant.

EMUI 3.0

Au départ, la marque Honor était spécialisée dans les smartphones pour jeunes technophiles n’ayant pas de budget énorme, mais avec ce succès grandissant qu’a connu la marque, les smartphones Honor représente toutes les gammes et commencent avec le Honor 3C en entrée de gamme, le Honor 4X en milieu de gamme et pour finir, le Honor 6 en haut de gamme  et bientôt le Honor 6 Plus.

Beaucoup attendent la sortie de ce dernier, un smartphone qui devrait être une incroyable surprise et serait doté d’un rapport qualité/prix hors pair. En attendant la sortie officielle de celui-ci, tous les possesseurs de smartphones Honor n’ont qu’une envie, obtenir Android 5.0 Lollipop.

Ce sera bientôt chose faite avec la future mise à jour de la surcouche Huawei, EMUI et sera, bien entendu, sous Android Lollipop. Le déploiement de celle-ci devrait se faire en début de cette année 2015, dans le courant du premier trimestre, pour le plus grand bonheur des utilisateurs du Honor 6.

huawei-honor-6

Beaucoup de terminaux recevront la dernière mouture de l’OS mobile de Google en ce début d’année et comme les derniers Samsung ou encore le OnePlus One. Une bonne nouvelle pour les futurs utilisateurs de la sucette, une nouvelle mise à jour à vu le jour, c’est en réalité un correctif pour les bugs les plus gênants de Android 5.0. Qu’attendez-vous le plus, le Honor 6 Plus ? Ou EMUI 3.0 avec Lollipop ?

Via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…