Le Honor 20 Pro aurait un quadruple capteur photo similaire au Huawei P30 Pro

Maj. le 10 avril 2019 à 21 h 00 min

Le Honor 20 Pro serait équipé d’un quadruple capteur photo arrière qui rappelle le Huawei P30 Pro, révèle une nouvelle fuite. Le constructeur chinois aurait décidé de décliner sa nouvelle gamme en 3 modèles distincts. La présentation des smartphones est attendue pour la fin du mois d’avril. 

honor 20 pro quadruple capteur photo

Nos confrères de GSMArena viennent de mettre en ligne deux photos volées de coques dédiées au Honor 20 Pro. On y aperçoit une large découpe sur la face arrière, indiquant la présence de 4 capteurs photo sur le dos, accompagné d’un flash LED sur la gauche. De son côté, le Honor 20 standard devrait composer avec un triple capteur photo. La marque devrait aussi proposer un modèle moins cher, le Honor 20 Lite.

Même quadruple capteur photo que le Huawei P30 Pro pour le Honor 20 Pro ?

Sans surprise, cette configuration rappelle l’appareil photo impressionnant du Huawei P30 Pro, que nous avons testé. Grâce à cette configuration, le P30 Pro s’est imposé comme le meilleur smartphone en photo du marché. Ce n’est pas vraiment une surprise qu’Honor s’inspire du dernier né de Huawei. L’an dernier, le Honor 10 tenait déjà beaucoup du Huawei P20. On y retrouvait notamment les mêmes coloris dégradés du plus bel effet. De même, on rappellera qu’Honor est une marque appartenant à Huawei.

Toujours selon GSMArena, cet appareil photo serait composé d’un capteur photo de 48 MP IMX600 de Sony, très ressemblant au IMX586 qui équipe le Honor View 20, et d’un capteur 3D TOF, comme P30 Pro. Ce capteur détermine la position des objets dans la scène à photographier.

Côté fiche technique, le Honor 20 Pro serait aussi pourvu d’un écran OLED de 6,1 pouces avec lecteur d'empreintes digitales sous l’écran, d’un SoC Kirin 980, de 6/8 Go de RAM et de 128/256 Go de stockage interne. Il coûterait jusqu’à 550 euros en Europe. La présentation officielle des Honor 20 aurait lieu le 25 avril 2019. Qu’attendez-vous des successeurs du Honor 10 et du Honor 10 Lite ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor 20 : présentation le 21 mai 2019, c’est officiel !

Les Honor 20 seront présentés le 21 mai 2019 lors d’une conférence à Londres, annonce la marque chinoise. Lors de cet événement, le constructeur devrait lever le voile sur 3 smartphones, dont un modèle Pro avec quadruple capteur photo.  Fidèle à ses habitudes et à…

Honor 10 Lite moins cher : où l’acheter au meilleur prix

Le Honor 10 lite est le tout dernier smartphone milieu de gamme de la filiale de Huawei proposant des caractéristiques satisfaisantes pour la plupart des utilisateurs. Caractéristiques qui sont quasiment identiques avec celles du Huawei P Smart 2019 avec lequel…

Honor va lancer un smartphone pliable abordable en 2020

Honor a annoncé son intention de lancer son premier smartphone avec écran pliable dès 2020. Contrairement à Samsung et Huawei, le constructeur veut proposer un appareil abordable, destiné avant tout aux jeunes, le coeur de cible de la marque chinoise.  George…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…

Honor View 20 pas cher : où l’acheter au meilleur prix ?

Le Honor View 20 est disponible à l’achat à un prix de départ de 549€ en France. Le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP ne manque pas d’atouts. Pour acheter le flagship au meilleur prix du marché, suivez le…

Honor ouvre sa deuxième boutique en France à Lyon

Honor annonce l’ouverture de sa deuxième boutique physique en France pour le 19 décembre 2018. Celle-ci se trouve à Lyon, dans le centre commercial de la Part Dieu. Un nouvel exemple de l’ambition des marques chinoises en France, alors que OnePlus…