Le Honor 20 Pro aurait un quadruple capteur photo similaire au Huawei P30 Pro

 

Le Honor 20 Pro serait équipé d'un quadruple capteur photo arrière qui rappelle le Huawei P30 Pro, révèle une nouvelle fuite. Le constructeur chinois aurait décidé de décliner sa nouvelle gamme en 3 modèles distincts. La présentation des smartphones est attendue pour la fin du mois d'avril. 

honor 20 pro quadruple capteur photo

Nos confrères de GSMArena viennent de mettre en ligne deux photos volées de coques dédiées au Honor 20 Pro. On y aperçoit une large découpe sur la face arrière, indiquant la présence de 4 capteurs photo sur le dos, accompagné d'un flash LED sur la gauche. De son côté, le Honor 20 standard devrait composer avec un triple capteur photo. La marque devrait aussi proposer un modèle moins cher, le Honor 20 Lite.

Même quadruple capteur photo que le Huawei P30 Pro pour le Honor 20 Pro ?

Sans surprise, cette configuration rappelle l'appareil photo impressionnant du Huawei P30 Pro, que nous avons testé. Grâce à cette configuration, le P30 Pro s'est imposé comme le meilleur smartphone en photo du marché. Ce n'est pas vraiment une surprise qu'Honor s'inspire du dernier né de Huawei. L'an dernier, le Honor 10 tenait déjà beaucoup du Huawei P20. On y retrouvait notamment les mêmes coloris dégradés du plus bel effet. De même, on rappellera qu'Honor est une marque appartenant à Huawei.

Toujours selon GSMArena, cet appareil photo serait composé d'un capteur photo de 48 MP IMX600 de Sony, très ressemblant au IMX586 qui équipe le Honor View 20, et d'un capteur 3D TOF, comme P30 Pro. Ce capteur détermine la position des objets dans la scène à photographier.

Côté fiche technique, le Honor 20 Pro serait aussi pourvu d'un écran OLED de 6,1 pouces avec lecteur d'empreintes digitales sous l'écran, d'un SoC Kirin 980, de 6/8 Go de RAM et de 128/256 Go de stockage interne. Il coûterait jusqu'à 550 euros en Europe. La présentation officielle des Honor 20 aurait lieu le 25 avril 2019. Qu'attendez-vous des successeurs du Honor 10 et du Honor 10 Lite ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…