Honor 20 et 20 Pro : la marque tease le design “holographique” en vidéo

 

A l'approche de la présentation officielle des Honor 20 et Honor 20 Pro, la marque chinoise a publié un nouveau tease vidéo consacré à sa nouvelle gamme de smartphones. Le constructeur s'est surtout attardé sur le “design dynamique holographique” des deux appareils, une première sur le marché. On fait le point. 

honor 20 pro design holographique

Ce vendredi 10 mai, Honor a publié sur sa chaîne YouTube une courte vidéo promotionnelle dédié aux Honor 20 et 20 Pro, qui viendront compléter la gamme déjà constituée du Honor 20 Lite, que nous avons testé. Très mystérieux, le teaser ne montre aucun des deux téléphones. On y retrouve la baseline “capture wonder”, déjà utilisée dans les autres contenus de la marque.

Lire aussi : Honor 20 Pro – écran borderless poinçonné à la View 20 confirmé avec cette photo

Honor 20 et 20 Pro : le PDG de la marque tease les coloris

La fin de la séquence montre des milliers de cristaux colorés évoquant le “design dynamique holographique”, qui est composé de plusieurs couches de verres colorés différents. Grâce à un procédé maison, le dos en verre change de couleur en fonction de l'angle où vous le regardez. Cette méthode ajoute aussi une profondeur supplémentaire au revêtement arrière du smartphone.

On a déjà vu un rendu similaire chez Huawei, depuis les P20, et chez Honor, notamment avec les Honor 10 sortis l'an dernier. Cette fois, la marque va apparemment encore plus loin, avec un rendu encore plus poussé, qualifié d'holographique, qui rappelle les fameuses cartes hologrammes en vogue dans les années 90 et au début des années 2000. Le PDG d'Honor explique dans un communiqué relayé par Phone Arena que le design des Honor 20 a été créé grâce à la “technologie Triple 3D Mesh” qui “implique un processus d'assemblage extrêmement précis et complexe”.

Pour rappel, les Honor 20 et 20 Pro seront officiellement présentés le 21 mai 2019 à l’occasion d’une conférence organisée à Londres. Nous serons évidemment sur place pour vous faire vivre l'événement. Que pensez-vous de ce design holographique ? Les coloris excentriques de la marque vous plaisent-ils ?



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…