Honor 10 : une photo révèle son design et un écran avec encoche

 

Le Honor 10 apparaît dans une photo qui révèle son design ainsi que son écran à encoche, qui semblent tous deux deux assez fortement inspirés du Huawei P20, le dernier flagship de la marque. C’est donc la fin de l’espoir pour ceux qui espéraient voir un smartphone dont l’écran occupe toute la surface avant, et une déception pour les détracteurs du notch. Mais on attend désormais de voir le rapport qualité-prix du smartphone, qui sera officiellement présenté le 19 avril 2018.

honor 10

Une photo supposée du Honor 10 a été partagée sur le réseau social Weibo. On y découvre une partie du design du smartphone et surtout la présence d’un écran de 5,84 pouces tronqué par une encoche. Sans surprise, l’image rappelle assez fortement le Huawei P20. Une rumeur faisait état d’un grand écran recouvrant toute la surface avant du Honor 10, cette photo met un terme aux espoirs.

Honor 10 : son écran avec encoche dévoilé par une photo

Il n’y a pas que l’encoche du P20 qui devrait revenir sur le Honor 10. Les smartphones de cette gamme reprennent généralement de nombreux éléments des flagships de Huawei. Il sera équipé du SoC Kirin 970 qu’on retrouve déjà sur les Mate 10 Pro et P20 et devrait proposer 6 Go de RAM ainsi que 256 Go d’espace de stockage. Pour revenir aux similitudes avec le P20, un rendu officiel du Honor 10 nous a révélé un magnifique coloris Twilight.

Une présentation officielle du Honor 10 est prévue le 19 avril 2018 en Chine. La communication de la marque semble se concentrer sur deux points essentiels : l’appareil photo et l’Intelligence Artificielle, qui sont les deux créneaux sur lesquels les constructeurs essaient désormais de se distinguer. Le Honor 10 ne disposera pas de triple capteur photo comme le P20 Pro, c’est certain. Pour le reste et juger de son potentiel, on attend de voir. Un événement Honor se tiendra le 15 mai 2018 à Londres. Il pourrait s’agir du lancement du smartphone en Europe, qui pourrait alors être disponible quelques semaines en avance en Chine.

honor 10


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…