Honor 10 : premières photos officielles, il ressemble beaucoup au Huawei P20

 

Le Honor 10 confirme son design borderless quasi identique au Huawei P20 à travers plusieurs photos officielles. Une encoche est présente au sommet de l’écran, mais la partie dorsale est légèrement différente. La présentation du flagship de la marque approche désormais à grands pas puisqu’elle aura lieu le 19 avril 2018 en Chine.

honor 10 photo design

Roland Quandt, un serial leaker, partage des photos officielles du flagship et nous pouvons constater un air de ressemblance avec le Huawei P20. La façade est identique avec une encoche au sommet de l’écran permettant de loger les capteurs frontaux. Un bouton servant de capteur d’empreintes est également présent sur une petite barre noire en dessous de l’écran. De ce côté, il est impossible de distinguer une quelconque différence avec le dernier flagship de Huawei.

Honor 10 : un design presque identique au Huawei P20 est dévoilé à travers de premières photos officielles

La partie dorsale révèle quelques différences notamment au niveau du placement du double capteur photo à l’horizontale contrairement au P20 dont la disposition est à la verticale. Ensuite, nous avons la confirmation que l’appareil photo du Honor 10 profitera de l’intelligence artificielle puisqu’une mention “IA Camera” apparaît à côté de l’appareil photo principal. Trois coloris sont révélés : twilight, noir et cyan. La fiche technique du Honor 10 s’articule autour du Kirin 970 ainsi que 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne comme le souligne la TENAA, un organisme de certification chinois.

La présentation officielle du Honor 10 aura lieu premièrement en Chine le 19 avril 2018. Un autre événement de lancement européen aurait lieu dans un second temps à Londres le 15 mai 2018. Nous ne tarderons pas à être fixés sur les derniers détails qui nous auraient échappé concernant le nouveau flagship. Une inconnue de taille demeure, c’est son prix, le Honor View 10 est proposé à partir de 440 euros environ actuellement chez certains e-commerçants. Le Honor 10 serait sans aucun doute un peu plus cher.

honor 10 photo design

honor 10 photo design

honor 10 photo design


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
honor rachat huawei
Honor va bientôt lancer des smartphones 5G équipés d’un SoC Qualcomm

Honor s’apprête à commercialiser des smartphones 5G alimentés par des puces Snapdragon. Indépendant de Huawei, la firme chinoise serait parvenue à nouer un accord d’approvisionnement avec le fondeur Qualcomm.  Privé de licence Android et des applications Google suite aux sanctions américaines, Huawei…

honor
Honor : Qualcomm propose à l’ex-filiale de Huawei ses puces Snapdragon

Qualcomm et Honor discutent de l’approvisionnement en puces Snapdragon pour les smartphones de l’ex-filiale de Huawei. Des rumeurs persistantes évoquent déjà un smartphone lancé avec le tout dernier Snapdragon 888. Vous le savez, Honor est en train de se séparer…

huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…