Honor 10 : premières photos officielles, il ressemble beaucoup au Huawei P20

Le Honor 10 confirme son design borderless quasi identique au Huawei P20 à travers plusieurs photos officielles. Une encoche est présente au sommet de l’écran, mais la partie dorsale est légèrement différente. La présentation du flagship de la marque approche désormais à grands pas puisqu’elle aura lieu le 19 avril 2018 en Chine.

honor 10 photo design

Roland Quandt, un serial leaker, partage des photos officielles du flagship et nous pouvons constater un air de ressemblance avec le Huawei P20. La façade est identique avec une encoche au sommet de l’écran permettant de loger les capteurs frontaux. Un bouton servant de capteur d’empreintes est également présent sur une petite barre noire en dessous de l’écran. De ce côté, il est impossible de distinguer une quelconque différence avec le dernier flagship de Huawei.

Honor 10 : un design presque identique au Huawei P20 est dévoilé à travers de premières photos officielles

La partie dorsale révèle quelques différences notamment au niveau du placement du double capteur photo à l’horizontale contrairement au P20 dont la disposition est à la verticale. Ensuite, nous avons la confirmation que l’appareil photo du Honor 10 profitera de l’intelligence artificielle puisqu’une mention « IA Camera » apparaît à côté de l’appareil photo principal. Trois coloris sont révélés : twilight, noir et cyan. La fiche technique du Honor 10 s’articule autour du Kirin 970 ainsi que 4 ou 6 Go de RAM et 64 ou 128 Go de mémoire interne comme le souligne la TENAA, un organisme de certification chinois.

La présentation officielle du Honor 10 aura lieu premièrement en Chine le 19 avril 2018. Un autre événement de lancement européen aurait lieu dans un second temps à Londres le 15 mai 2018. Nous ne tarderons pas à être fixés sur les derniers détails qui nous auraient échappé concernant le nouveau flagship. Une inconnue de taille demeure, c’est son prix, le Honor View 10 est proposé à partir de 440 euros environ actuellement chez certains e-commerçants. Le Honor 10 serait sans aucun doute un peu plus cher.

honor 10 photo design

honor 10 photo design

honor 10 photo design

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Fuchsia OS est testé sur le Honor Play

Google Fuchsia OS, le futur système d’exploitation qui doit remplacer tous les autres dont Android, a été testé par Huawei/Honor sur le Honor Play. Son SoC Kirin 970 est désormais compatible avec le nouvel OS, basé sur un kernel flamboyant…

Le Honor Magic 2 conduit tout seul une voiture grâce à son IA

Le Honor Magic 2 transforme une voiture en véhicule autonome grâce à son IA (intelligence artificielle). Le flagship dispose du puissant SoC Kirin 980 associé à un coprocesseur neural et un assistant intelligent capable de prendre le volant. Le constructeur…