Honor 10 : la fiche technique et un visuel ont fuité

 

Le Honor 10 sera officiellement présenté le 15 mai 2018 à Londres, mais une partie de sa fiche technique et un visuel viennent de fuiter. Sur ce dernier, on aperçoit le dos supposé du smartphone avec un double capteur photo. On attend de voir la face du Honor 10, mais celui apparaît pour l’instant particulièrement élégant. Pour les caractéristiques, on aurait affaire à un écran borderless de 5,8 pouces, un SoC Kirin 970, 6 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage.

honor 10

Le Honor 10 apparaît dans un visuel qui aurait fuité et qui a été partagé sur Tweeter par le leaker Zyad Atef, contributeur de Slashleaks. Ce support de communication, qui n’a donc pour l’instant rien d’officiel, nous offre un aperçu de l’arrière du smartphone. On y aperçoit un double capteur photo et un élégant design qui paraît relativement arrondi.

Honor 10 : Kirin 970, 6 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage ?

La première impression est bonne mais on attend de voir des images plus détaillées et surtout de face. On se demande notamment si, comme une précédente fuite le laissait entendre, le Honor 10 proposera un design quasi identique au Huawei P20 et une encoche. Le coloris du smartphone de ce visuel rappelle un peu le dégradé du P20 Pro Twilight.

Côté fiche technique, on obtient des détails via la photo d’une pancarte destinée à un magasin chinois. Là encore, on préfère rester prudent mais elle indique des données vraiment intéressantes. Sans surprise, le Honor 10 serait équipé d’un SoC Kirin 970 qu’on retrouve déjà sur les Huawei P20 et les Honor View 10. Les smartphones de la gamme recyclent généralement les bons éléments qu’on retrouve sur les haut de gamme de Huawei.

On retrouverait également 6 Go de RAM et 256 Go d’espace de stockage. L’écran borderless mesurerait quant à lui 5,8 pouces. Pour en savoir plus et attendre des informations officielles, il va falloir patienter jusqu’au 15 mai 2018, date de présentation officielle du Honor 10.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
huawei vend honor
Huawei a vendu la filiale Honor, c’est officiel

Huawei vient d’annoncer la vente de sa filiale Honor. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois s’est résigné à se séparer de la marque de smartphones milieu de gamme. Honor est désormais la propriété d’un consortium chinois composé de quarante entreprises….

test honor 20 date sortie
Huawei aurait vendu Honor pour 12,8 milliards d’euros

Huawei aurait revendu Honor pour la somme de 12,8 milliards d’euros. Acculé par les sanctions américaines, le groupe chinois aurait cédé sa filiale à un consortium notamment composé de Digital China. De cette manière, Honor serait en mesure d’échapper aux restrictions imposées…

huawei
Huawei confirmerait bientôt la vente de sa filiale Honor

Huawei se serait déjà débarrassé d’Honor. Il y a quelques jours, le groupe chinois aurait vendu sa filiale à une entreprise de joint-venture détenue par l’Etat chinois. Huawei annoncerait officiellement la nouvelle dans les semaines à venir.  Citant des sources en provenance de Chine,…

honor rachat huawei
Huawei voudrait revendre une partie de sa filiale Honor

Huawei envisagerait bien de revendre une partie de sa filiale Honor. Sous pression, le groupe chinois serait récemment entré en contact avec plusieurs acheteurs potentiels, dont Xiaomi et TCL.  Il y a quelques jours, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo affirmait…