Honor 10 : comptez-vous acheter le nouveau flagship ?

Le Honor 10 a été officiellement présenté ce mardi 15 mai 2018 lors d’une conférence organisée à Londres. La marque nous a abreuvé d’informations sur son nouveau flagship. Appareil photo, Intelligence Artificielle, capteur d’empreintes, le Honor 10 a droit des fonctionnalités haut de gamme à un prix moins élevé que le Huawei P20 ou que le Honor View 10. Alors, vous a-t-il convaincu de l’acheter ? 

honor 10

Le Honor 10 est officiel ! Le constructeur chinois a présenté son nouveau flagship ce mardi 15 mai 2018 lors d’une conférence à Londres. Vendu au prix de 399 euros pour la version 64 Go d’espace de stockage et 449 euros pour le modèle disposant de 128 Go de mémoire interne, le Honor 10 est au final un petit P20 qui coûte moins cher.

Le Honor 10 est vendu à partir de 399 euros

Notre test du Honor 10 nous a convaincu de toutes les qualités du smartphone. Il ne rivalise pas avec le Huawei P20 Pro mais s’en sort très bien si on le compare au Huawei P20, qui est relativement plus cher. Surtout, il éclipse totalement le Huawei P20 Lite, qui n’a plus vraiment d’intérêt désormais. A ce prix, il va être difficile de trouver un appareil aussi performant. En termes de fluidité, de photo, ou d’IA, le Kirin 970 fait vraiment très bien le travail.

On a donc là affaire à un smartphone au rapport qualité-prix qu’il va être difficile d’aller chercher. Il devrait connaître un très grand succès, comme ses prédécesseurs, et pourrait éclipser deux smartphones qui vont arriver très vite : le OnePlus 6 et le Asus Zenfone 5z. Ils seront tous deux un peu plus chers que le Honor 10, il va donc falloir les consommateurs qu’ils valent mieux que lui. Pas une mince affaire.

Alors, qu’allez-vous faire ? Allez-vous vous précipiter sur ce Honor 10 qui paraît vraiment sexy ? Pour quelles raisons ? Ou alors n’avez-vous finalement pas été convaincus par le smartphone ? Le OnePlus sera présenté le 16 mai 2018, attendez-vous de ses nouvelles avant de vous décider ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Honor Magic 2 : présentation officielle le 31 octobre 2018

Le Honor Magic 2 sera présenté officiellement le 31 octobre 2018. L’appareil se distingue de par son mécanisme d’écran coulissant manuel pour faire apparaître les modules photo. Ce sera le premier smartphone Honor également à embarquer le SoC Kirin 980….