Un homme se tue en descendant un immeuble de 9 étages avec un câble ethernet

Maj. le 8 janvier 2019 à 12 h 49 min

Une histoire pour le moins insolite a viré au drame ce week-end à Rouen. Un homme, enfermé dans sa chambre a tenté de sortir de son immeuble d’une manière bien étrange. Il a utilisé un câble ethernet pour descendre 9 étages en rappel. Evidemment, le câble a cédé et il a trouvé la mort suite à la chute.

insolite cable ethernet rappel

Certaines histoires insolites nous font beaucoup rire parce qu’elles se terminent sur une fin heureuse. Cette fois, le caractère insolite de l’évènement n’a rien de drôle. Si les circonstances prêtent à sourire, l’issue de l’histoire est pour le moins dramatique puisqu’un homme a trouvé la mort.

Un câble ethernet pour descendre 9 étages en rappel

La scène s’est déroulée à Rouen dans la nuit de samedi à dimanche comme le rapporte Normandie-actu. Un homme de 47 ans a trouvé la mort dans des circonstances pour le moins étrange.

Aux alentours de 1h30, un homme a été retrouvé mort au pied de son immeuble. La cause, une chute vertigineuse du 9ème étage. Un peu plus tôt dans la soirée, ce dernier avait été enfermé dans sa chambre par sa mère « pour l’empêcher de continuer à s’alcooliser ». Probablement déjà ivre, l’homme a alors tenté de s’échapper par la fenêtre de sa chambre.

D’après les premières constatations, il aurait tenté de s’enfuir par la fenêtre en rappel en se munissant… d’un câble ethernet. Evidemment très fragile, le câble a cédé dès les premiers instants de la tentative.

  • Lire également : Une femme chute d’un pont de 20 mètres en voulant prendre un selfie et s’en sort  indemne

Alertés, les secours n’ont rien pu faire. Un médecin du Samu a constaté le décès de la victime. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident dramatique. Mais la version de la mère semble être la plus probable.

Plus infos insolites

Posts not found

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Son iPhone bloque un tir de flèche et lui sauve la vie

Un Australien visé par un tir de flèche a été sauvé par son iPhone, qui a pris l’impact à sa place. Son agresseur, armé d’un arc, l’aurait touché à la poitrine sans la présence du mobile.  Le smartphone est un…

Ce Youtubeur fou démonte sa Freebox avec une masse habillé en licorne

Ce Youtubeur fou a décidé d’extraire le disque dur de sa Freebox Revolution avant d’exploser celle-ci à la masse. Pour pimenter le tout, le vidéaste s’est tout simplement déguisé en… licorne.  GeekCorne, une nouvelle chaîne YouTube ne dépassant pas les 130 abonnés,…

Ce site web crée des photos de personnes qui n’existent pas

Un étonnant site web capable de générer à l’infini des photos de personnes qui n’existent pas vient d’être mis en ligne. Conçu par Nvidia, le site utilise l’intelligence artificielle et d’impressionnants algorithmes pour concevoir un visage de A à Z. Chaque…

Tesla : les conducteurs adorent le coussin péteur virtuel

Tesla présentait il y a quelques mois un easter egg très particulier caché dans ses voitures électriques : un mode « coussin péteur virtuel » qui pourrait vous faire foncer les sourcils, mais qui correspond bien à l’image décalée que…

Pour ne plus perdre ses AirPods, elle les transforme en boucles d’oreilles !

Les AirPods, les écouteurs sans fil d’Apple, glissent parfois par accident hors des oreilles de leurs utilisateurs. Pour éviter de les perdre, cette utilisatrice a tout simplement décidé de les transformer…en boucles d’oreilles. Sa création est même disponible à la vente sur internet, pour la somme…

Pourquoi Google Earth cache cette mystérieuse île russe ?

Google Earth cache l’île de Jeannette, une île russe située dans la mer de la Sibérie orientale. A la place de la péninsule, on ne trouve qu’une grosse tâche noire. Pourquoi le service de cartographie gomme-t-il cette île de ses…