Un homme se tue en descendant un immeuble de 9 étages avec un câble ethernet

 

Une histoire pour le moins insolite a viré au drame ce week-end à Rouen. Un homme, enfermé dans sa chambre a tenté de sortir de son immeuble d’une manière bien étrange. Il a utilisé un câble ethernet pour descendre 9 étages en rappel. Evidemment, le câble a cédé et il a trouvé la mort suite à la chute.

insolite cable ethernet rappel

Certaines histoires insolites nous font beaucoup rire parce qu’elles se terminent sur une fin heureuse. Cette fois, le caractère insolite de l’évènement n’a rien de drôle. Si les circonstances prêtent à sourire, l’issue de l’histoire est pour le moins dramatique puisqu’un homme a trouvé la mort.

Un câble ethernet pour descendre 9 étages en rappel

La scène s’est déroulée à Rouen dans la nuit de samedi à dimanche comme le rapporte Normandie-actu. Un homme de 47 ans a trouvé la mort dans des circonstances pour le moins étrange.

Aux alentours de 1h30, un homme a été retrouvé mort au pied de son immeuble. La cause, une chute vertigineuse du 9ème étage. Un peu plus tôt dans la soirée, ce dernier avait été enfermé dans sa chambre par sa mère “pour l’empêcher de continuer à s’alcooliser”. Probablement déjà ivre, l’homme a alors tenté de s’échapper par la fenêtre de sa chambre.

D’après les premières constatations, il aurait tenté de s’enfuir par la fenêtre en rappel en se munissant… d’un câble ethernet. Evidemment très fragile, le câble a cédé dès les premiers instants de la tentative.

  • Lire également : Une femme chute d'un pont de 20 mètres en voulant prendre un selfie et s'en sort  indemne

Alertés, les secours n’ont rien pu faire. Un médecin du Samu a constaté le décès de la victime. Une enquête de police a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cet accident dramatique. Mais la version de la mère semble être la plus probable.

Plus infos insolites

Articles non trouvés



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
twifia operateur twifi
Ils appellent leur fille Twifia et obtiennent 18 ans d’internet gratuit

Le FAI suisse Twifi offre 18 ans d’internet gratuit, à condition d’appeler son bébé comme lui. De jeunes parents ont sauté sur l’occasion, et ont baptisé leur petite fille Twifia afin d’obtenir le précieux sésame.  Voilà une opération promotionnelle plutôt…

razer respawn gum 5 2
Razer lance des chewing-gum “Respawn” énergisants pour les gamers

Razer créé la surprise en lançant une gamme de chewing-gum énergisants. Griffés Respawn et dopés en vitamines, niacine et extrait de thé vert, ces chewing-gum ont tout d’une boisson énergisante, mais Razr promet que l’effet s’estompe plus vite dès que…