GTA V arrive sur PC, Xbox One et PS4 cet automne (vidéo) !

Maj. le 6 avril 2018 à 17 h 38 min

Une fois n’est pas coutume, nous nous autorisons une petite infidélité aux smartphones et autres tablettes pour parler de jeux vidéo. La fin d’année 2013 aura été marqué par la sortie de Grand Theft Auto V et par le succès commercial qui suivit. Bonne nouvelle pour les amateurs de la franchise, GTA V va bientôt être disponible sur PS4, Xbox One et PC.

GTA V PS4 Xbox One PC

GTA V débarque sur PC, PS4 et Xbox One cet automne ! Impatient ?

En ce moment même se tient l’Electronic Entertainment Expo, plus connu sous le nom de E3, à Los Angeles. Celui-ci constitue purement et simplement le plus grand salon international dédié aux jeux vidéo et loisirs interactifs. Rockstar a profité de cette occasion pour dévoiler la date de sortie de GTA V sur les plateformes précédemment nommées.

Alos qu’un directeur de magasins évoquait il y a de cela deux mois une sortie de GTA V en juin, celui-ci se fera quelque peu désiré puisqu’il débarquera finalement cet automne, d’ici 3 à 4 mois tout au plus. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Rockstar a apporté quelques précisions concernant cette arrivée, quelques précisions qui devraient faire plaisir aux « gamers ».

Et pour cause, l’éditeur a non seulement amélioré les graphismes, textures et effets de son jeu mais a également modifié les densité du traffic, animaux et effets dédiés à la météo par exemple. Comme le dit l’adage : « l’occasion fait le larron ».

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de GTA V sur PC, PS4 et Xbox One s’annonce d’ores et déjà comme un évènement et on imagine l’impatience chez certains d’entre vous. Lorsque l’on sait qu’un étudiant gagne 30 000 euros par an en jouant à GTA V, ça a de quoi susciter des vocations.

Découvrez la bande annonce du jeu pour ces plateformes en vidéo ci-dessous. Partagez vos impressions. Etes-vous ravi de cette nouvelle ? Hâte de pouvoir profiter de GTA V sur ces plateformes ?

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers  !
Test du Honor View 20 : petit trou, grand smartphone !

Honor a lancé le 22 janvier 2019 le Honor View 20. Il est l’un des premiers smartphones dotés d’un écran à trou. Mais il a bien d’autres atouts à faire valoir. Nous l’avons testé en avant-première. Voici nos impressions.

Google Fuchsia est déjà compatible avec le Google Pixel 3

Le Google Pixel 3 XL est le premier smartphone Android à faire tourner Fuchsia. Un développeur a en effet trouvé le moyen de rendre l’appareil compatible avec le futur OS multiplate-forme de la firme de la firme Mountain View. Mais à…

Google menace d’arrêter Google Actualités en Europe

Google Actualités pourrait fermer ses portes en Europe. Le service d’agrégation est directement visé par une nouvelle loi sur le droit d’auteur qui est en passe d’être adopté par l’UE. Google refusant de payer les éditeurs pour leurs contenus, le…

Honor View 20 : tout ce que l’on sait

Le Honor View 20 a été officiellement présenté en France. Fiche technique, design, prix, date de sortie, découvrez tout ce que l’on sait sur le smartphone avec écran troué et capteur photo de 48 MP. Suivez le guide !  Le…