Mi Watch Lite : grosse chute de prix sur la montre connectée de Xiaomi, vite !

 

Si vous êtes à la recherche d'une montre connectée pas trop chère, sachez que la Mi Watch Lite de Xiaomi bénéficie d'une belle remise de 30 euros sur son prix d'origine chez Leclerc. Focus sur ce nouveau bon plan !

Xiaomi Mi Watch Lite en promotion

Depuis qu'elle a été dévoilée à la fin de l'année 2020, la Xiaomi Mi Watch Lite devient de plus en plus abordable par rapport à son tarif.

La montre connectée de la marque chinoise disponible dans un coloris noir est en effet vendue à 39 euros au lieu de 69 euros sur le site de l'enseigne Leclerc ; ce qui fait une remise immédiate de 30 euros. Pour éviter d'éventuels frais de port supplémentaires, il est conseillé de retirer gratuitement le produit en magasin.

Pour rappel, la Mi Watch Lite de Xiaomi est une montre connectée qui possède un écran tactile LCD en couleur de 1,4 pouce avec une résolution de 320 x 320 pixels. Elle est également dotée de la technologie sans fil Bluetooth, du GPS, d'un tracker de Fitness, d'un cardiofréquencemètre et de 11 modes Sport. Résistante à l'eau jusqu'à 50 mètres (5 ATM), la Mi Watch Lite embarque une batterie lui permettant d'être autonome pendant 9 jours en utilisation standard ou 10 heures en Mode Sport avec GPS en continu.

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !