Grosse chute de prix sur la carte Fnac+, saisissez vite cette superbe offre

Découvrez une excellente affaire que propose la Fnac ! En ce moment, l’enseigne française permet à de nouveaux clients ou à ses actuels membres de bénéficier de la carte Fnac+ à un prix très attractif.

Carte Fnac Plus pas chère

Vous avez exactement jusqu’au dimanche 31 mai 2020 inclus pour saisir cette superbe offre de la Fnac. Ainsi, dans le cadre d’une nouvelle souscription ou d’un renouvellement, il est possible d’acheter la carte Fnac+ (valable un an) au tarif de 7,99 euros au lieu de 49 euros.

Pour ce faire, il suffit d’ajouter la carte dans le panier. Par défaut, sans action de votre part, vous disposez de 7 jours d’essai. Afin de bénéficier de la remise de 41,01 euros, il faut saisir le code EXPRESS dans le champ « Vous avez un code promo ? » et cliquer sur le bouton ‘appliquer’.

Avec la carte Fnac+, vous disposez de la livraison express gratuite et illimitée ; de 5% de remise immédiate sur le high-tech, les livres et bien d’autres produits ; des spectacles à tarifs réduits ; de ventes privées ; d’un accès à la presse en illimité offert avec ePresse ou d’un accès aux caisses prioritaire en magasin Fnac. Au-delà des 12 mois de validité, l’abonnement est susceptible d’être reconduit automatiquement, par période d’un an, au tarif alors en vigueur auprès de la Fnac (sauf résiliation).

À voir aussi : 1 an d’abonnement à Deezer Premium avec la carte Fnac+ à 60€

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers bons plans !