Un Google X sous Android 5.0.1 apparaît sur un benchmark AnTuTu

 

Android 5 tourne sur un mystérieux Google X qui fait son apparition sur un benchmark AnTuTu. Bien que l’on ait une image, il faut rester prudent avec les benchmarks qui sont facilement manipulables. Ce mystérieux Google X fait évidemment penser au Motorola X Phone, mais autre chose pourrait se cacher derrière.

Le produit en question tournerait sous Android 5.0.1, ce qui viendrait confirmer la prochaine version de l’OS de Google baptisé « Key Lime Pie », dont la présentation est attendue dans le mois prochain lors du Google I/O. La fréquence affichée du processeur est de 1,5 GHz, ce qui pourrait correspondre à un Snapdragon S4 Pro dans la mesure ou le Snapdragon 600 tourne initialement à une fréquence de 1,7 GHz.

Quel produit se cache derrière Android 5.0.1 ?

Un tel processeur nous met le doute sur le produit qui se cache derrière ce « Google X ». En effet, nous parlions d’une mise à jour de la tablette Nexus 7 qui pourrait se doter d’un écran avec une résolution Full HD. Mais aussi d’un nouveau SoC qui pourrait justement être un Snapdragon S4 Pro qui offre de meilleures performances que le Tegra 3 actuellement dans l’ardoise de 7 pouces. Android 5.0.1 pourrait en effet tourner sur n’importe quel nouveau produit Nexus.

Troisième et dernière hypothèse, il peut s’agir de la mise à jour du Nexus 4 qui est déjà équipé d’un de ce processeur Qaulcomm et qui serait mis à jour vers la dernière version d’Android. On parle également d’une capacité de stockage de 32 Go et d’une compatibilité 4G pour cette révision. On croit beaucoup plus aux deux dernières hypothèses qu’à la première, dans la mesure ou le X Phone est attendu comme un produit « phénoménal » et surement haut de gamme qui arriverait avec un processeur bine plus récent.

 

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…