Google vous invite à partager vos contenus privés en vidéo !

 

Dans sa grande bonté, et si vous êtes membre du réseau social Google+, votre moteur de recherche préféré vous a sûrement offert en cadeau de Noël, comme à beaucoup d’autres personnes, une vidéo conçue spécialement pour vous et retraçant tous vos moments les plus forts de l’année 2013 et fabriquée à partir des contenus de votre profil.

Vous l’avez regardée, vous l’avez appréciée, vous avez peut-être même versé une petite larme en revoyant certains moments. A la fin de la vidéo, vous avez remercié Google et vous êtes empressé de la partager, via la proposition que vous fait Google, à tout votre entourage. Mais là, vous êtes pris d’un doute … je dirai même d’une angoisse !

google+

Vous venez en effet de partager avec tous vos contacts une vidéo qui contenait un ensemble de contenu savamment sélectionné sur votre compte par Google, en incluant aussi ce que vous aviez bien pris soin d’indiquer comme étant privé.

Google vous propose de partager votre vie privé !

En effet, le logarithme ayant sélectionné vos moments ne sait absolument pas faire la distinction entre les contenus privés et ceux qui sont publics. Et le plus magique dans tout ça, c’est que finalement c’est vous-même qui aurez lancé le partage de votre vie privée.

Le but de cette vidéo étant principalement afin de vous montrer ce que vous pouvez faire grâce au service Auto Awesome, qui permet l’amélioration et l’ajout d’animations sur vos clichés, et avec l’application Google plus sur Android qui peut créer de petits films avec les photos prises depuis votre téléphone.

Si Google vous a offert cette vidéo, vous avez certainement découvert à la fin une invitation à aider « vos amis à installer Google+ et à activer la sauvegarde automatique. » Alors le ferez-vous ?

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
top 200 pires mots passe 2020
Voici le top 200 des pires mots de passe de 2020

Le top 200 des pires mots de passe de l’année 2020 est désormais disponible. Comme tous les ans, l’indémodable 123456 arrive en tête du classement. Parmi les thématiques favorites des internautes, on trouve le divertissement, les grossièretés, les prénoms ou les suites de chiffres….

tesla powerwall faille
Tesla : une importante faille de sécurité menace les batteries Powerwall

Des chercheurs en sécurité informatique ont détecté une faille de sécurité importante dans le Tesla Backup Gateway, le système qui gère les connexions au réseau des Powerwall, les batteries de stockage d’énergie domestiques du constructeur. En 2015, Tesla a lancé…

carte sim arnaque
Elle se fait pirater sa carte SIM et perd 17 000 €

Un pirate a réussi à pirater la carte SIM d’une utilisatrice à de multiples reprises, interceptant à sa place les SMS de double authentification. Malgré de nombreuses tentatives pour stopper le processus, le hacker a réussi à voler 17 000…