Google rachète Bitspin et sa célèbre application réveil Timely

 

Google a racheté l’entreprise Bitspin et l’application Timely ! Cette application de réveil existe depuis seulement quelques mois et a connu un succès fulgurant sur le Play Store. Un succès mérité quand on voit la qualité de l’ensemble, aussi bien au niveau du design que des fonctionnalités et de la personnalisation. Le géant de la recherche doit maintenant penser à l’intégrer nativement à Android.

timely

Si vous êtes passé à côté de cette application Timely, elle vous permet de personnaliser à l’extrême votre réveil, au niveau esthétique, mais également dans votre manière de l’arrêter. Vous pourrez par exemple choisir de l’éteindre en le secouant, ou même en résolvant un puzzle, de quoi bien vous réveiller si vous êtes du genre a simplement appuyé sur le bouton pour vous rendormir aussitôt. L’éteindre de manière classique est bien sûr possible. C’est une excellente nouvelle à la fois pour l’entreprise Bitspin, mais aussi pour Google et Android !

L’application de réveil Timely bientôt intégré à Android ?

Avec plusieurs millions de téléchargements et de très bonnes notes sur le Play Store, le réveil Timely de Bitspin appartient désormais à Google qui a sûrement derrière la tête l’idée d’améliorer Android avec ces fonctionnalités et ce design très réussi. L’application restera disponible sur le Google Play et sera toujours gratuite. La bonne nouvelle, c’est que le système d’achat in-app ne sera plus d’actualité ! Vous avez donc maintenant accès à l’ensemble des fonctionnalités gratuitement.

On vous invite à tester Timely qui pourrait bien devenir votre réveil par défaut. Après 4.4 KitKat, Google pense depuis longtemps à la suite et il n’est pas exclu de retrouver plusieurs éléments de cette application dans la prochaine version d’Android. On sait que Google rachète beaucoup de start-ups, cela a été le cas de l’entreprise Flutter spécialisée dans la reconnaisse gestuelle, mais aussi de Bump qui vient juste d’être abandonné. Avez-vous testé Timely ? Qu’en pensez-vous ?

[appbox googleplay ch.bitspin.timely&referrer]


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google messages 42 mise jour apk
Android Messages va chiffrer vos SMS de bout en bout comme Telegram

Google travaille actuellement sur le chiffrement des messages pour les utilisateurs d’Android. La firme américaine veut protéger les conversations privées, mais également utiliser une nouvelle norme, passant du SMS au RCS, plus flexible. La question de la protection de la…

google photos
Google Photos annonce la fin du stockage gratuit et illimité dès 2021

Google Photos va mettre un terme au stockage gratuit et illimité de photos. Dès le 1er juin 2021, les nouvelles photos des utilisateurs seront décomptées de l’espace de stockage de 15 Go alloué à Google Drive, Gmail et Photos. Pour les utilisateurs ayant…

Capture
Google Street View : vous pourrez bientôt ajouter vos propres panoramas

Google Street View pourrait prochainement s’enrichir d’une nouvelle fonctionnalité intéressante appelée driving mode. Elle pourrait permettre aux utilisateurs d’ajouter eux-mêmes des panoramas sur l’application en cas de manque. Google Street View a changé la manière dont nous nous repérons dans…

whatsapp
WhatsApp pourra lire vos messages lorsqu’un utilisateur vous signale

Whatsapp va changer sa politique de signalement des abus et pourra bientôt lire vos messages lorsqu’un autre utilisateur vous accuse de comportements inappropriés. L’application propose une option pour dénoncer toute forme d’abus et souhaite aller plus loin afin de renforcer…