Google préparerait une smartwatch, serait-ce une Nexus Watch ?

Maj. le 19 mars 2018 à 16 h 54 min

Le vice président de la division Android, Chrome et Google App, Sundar Pichai, a été vu portant une smartwatch manifestement très confidentielle.

smartwatch google

On se demande vraiment si cela peut-être une erreur, car elle serait grossière. On imaginera donc plutôt l’hypothèse d’une volonté de teaser sans l’admettre, lorsque l’ingénieur Sundar Pichai a été photographié avec une montre inconnue au poignet.

Pour être totalement honnête, la photo, comme vous pouvez le voir, n’a que très peu d’intérêt. Il pourrait s’agir de tout et n’importe quoi et même pas d’une smartwatch. Mais ce qui est intéressant, ce ne sont pas les zooms discutables sur cette tranche de montre, qui nous ferait presque penser à une photo de paparazzi digne d’un magazine people. Ce qui nous intéresse, c’est la réponse de Mr Pichai lorsqu’il a été interrogé sur ce mystérieux objet.

smartwatch nexus google

Au départ, c’est lors de l’évènement lors duquel Android One et ses premiers smartphones à moins de 100 euros ont été lancés, pas plus tard qu’hier, que la photo a été prise. Plus tard dans la journée, Pichai a donné une interview au journal Times of India, durant laquelle le journaliste l’a interrogé sur la montre qui était manifestement toujours à son poignet.

Ainsi, alors que l’ingénieur est en train de parler du fait qu’il veuille amener de la technologie dans toutes les mains, le journaliste enchaine :

Quite literally in some cases, like the smartwatch you’re wearing

This ? (gestures at wrist). This one is unreleased and very confidential. Sorry, can’t talk about it.

Assez littéralement parfois, comme la smartwatch que vous portez

Ça (montrant son poignet). Celle-ci est inédite et très confidentielle. Désolé, je ne peux pas en parler.

Pour le moment, c’est donc un tout début d’information que Google « laisse » filtrer, mais comme c’est Google justement, et comme c’est top secret, eh bien forcément, on est tout agités. Ne nous reste plus qu’à attendre d’autres informations concernant le mystérieux objet, et pourquoi pas de meilleures photos, peut-être prises durant l’évènement.

En attendant, si vous avez vraiment besoin de vous mettre de l’actu Nexus bien plus sûr sous la dent, allez jeter un coup d’oeil aux premières photos de l’étui-clavier officiel de la Nexus 9.

 

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !