Google Play Store : soldes de Noël pour 12 jours de Play

 

Le Google Play Store se met dans l'ambiance des fêtes de fin d'année, ce vendredi 22 décembre. En effet, la boutique Android vous propose des réductions sur son contenu jusqu'au 2 janvier 2018 ! Jeux, musiques, films, livres, il est possible d'économiser de l'argent dans tous les coins du Google Play Store ! Parmi les bonnes affaires, on note par exemple le jeu Need for Speed Most Wanted à moins d'un euro.

Le Google Play Store propose ses soldes de Noël du vendredi 22 décembre 2017 au mardi 2 janvier 2018. Pendant 12 jours de Play, des réductions seront valables dans toutes les catégories de la boutique Android. C'est le moment de se lâcher et de se faire plaisir sur les jeux, les films et autres applications payantes !

Le Google Play Store lance ses soldes de Noël avec 12 jours de Play

Côté jeux, Google propose des réductions impressionnantes sur ses titres, même les meilleurs. Ainsi, Minecraft Story Mode Season 2 passe à 0,99 euros, au lieu de 4,99 euros. De même pour Need for Speed Most Wanted qui ne coûte plus que 0,99 euros, au lieu de 5,49 euros ! Néanmoins, si payer un jeu vous est insupportable, voici notre top des meilleurs jeux Android gratuits de 2017 ! Les livres, quant à eux bénéficient de réductions jusqu'à -85%. Malheureusement, L'affaire Snowden : Comment les Etats-Unis espionnent le monde est toujours à 12,99 euros…

Du côté des films, Google propose de belles offres. Tout d'abord, la location d'un film passe à 0,99 euros. Sur une sélection de titres bien sûr ! Et il est possible de bénéficier jusqu'à -60% de réduction pour l'achat d'un film. Ainsi, le film Wonder Woman, qui fait parti des meilleurs jeux et applications 2017 du Play Store, ne coûte plus que 7,99 euros, au lieu de 16,99 euros. Côté son, il est possible de bénéficier de 4 mois de musique offerts avec Google Play Musique. Mais aussi d'un rabais de -40% sur un abonnement d'un an à l'application radio TuneIn.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos dernières applications !
google assistant driving mode
Google Assistant : le mode conduite arrive enfin sur Android

Google Assistant se dote finalement d’un mode conduite sur Android. Dévoilée lors de la conférence I/O 2019, cette nouvelle interface dédiée au contrôle vocal au volant vise progressivement à remplacer Android Auto sur les voitures. La firme de Mountain View aurait récemment lancé le déploiement…

google reconnaît chanson fredonnez
Google peut désormais reconnaître une chanson que vous fredonnez

Google Search est désormais capable de reconnaître une chanson quand vous la fredonnez. Une mise à jour disponible sur Android et iOS améliore la manière dont l’intelligence artificielle de Google analyse les fredonnements des utilisateurs. On vous explique comment vous en servir….