Google Play Store : les meilleurs jeux de 2018

Le Google Play Store a publié son classement des meilleurs jeux de 2018. A la première place, on retrouve PUBG Mobile, le fameux Battle Royale. Fortnite n’étant pas disponible sur le magasin d’applications de Google, il est absent de la sélection. Qui propose des titres variés autant dans le genre que dans les moyens de production. 

pubg play store android

Nous vous avons déjà partagé les meilleures applications du Google Play Store en 2018, on passe désormais au gaming. Comme tous les ans, Google publie son classement des meilleurs jeux présents sur le Play Store. Le numéro un « a suscité un engouement mondial et nous a tous réunis (ou opposés ?) dans des parties palpitantes où il ne devait en rester qu’un », fait savoir le magasin d’apps de la firme de Mountain View. C’est le Battle Royale PUBG Mobile qui remporte donc cet honneur. Il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’une forme de punition à Epic Games, qui a décidé de ne pas rendre Fortnite disponible sur le Play Store.

PUBG meilleur jeu Android de 2018 selon le Google Play Store

Vous pouvez retrouvez ci-dessous la liste complète Best of 2018 des jeux Android mis en avant par le Google Play Store cette année. Ceux-ci sont rangés par catégories.

Le jeu Choix du public 2018

Les meilleurs jeux grand public

Les jeux les plus innovants

Les jeux les plus compétitifs

Les meilleurs jeux indépendants

Et voilà pour la sélection que nous propose le Google Play Store en 2018. Vous retrouvez-vous dans celle-ci ou auriez-vous aimer voir d’autres titres que ceux présentés ici ? Quels sont vos jeux du moment ? Dites-nous tous dans les commentaires !

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Le Google Play Store permettra bientôt de faire des dons à des ONG

Dans les prochains jours, le Google Play Store permettra à ses utilisateurs français de faire des dons directement dans le magasin d’applications. Une liste d’organisations internationales comme l’UNICEF, Médecins sans frontières et WWF, mais aussi Girls Who Code, Save The…

Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…