Maj. le 6 décembre 2019 à 14 h 48 min

Le Google Play Store a publié son classement des meilleurs jeux de 2018. A la première place, on retrouve PUBG Mobile, le fameux Battle Royale. Fortnite n’étant pas disponible sur le magasin d’applications de Google, il est absent de la sélection. Qui propose des titres variés autant dans le genre que dans les moyens de production. 

pubg play store android

Nous vous avons déjà partagé les meilleures applications du Google Play Store en 2018, on passe désormais au gaming. Comme tous les ans, Google publie son classement des meilleurs jeux présents sur le Play Store. Le numéro un « a suscité un engouement mondial et nous a tous réunis (ou opposés ?) dans des parties palpitantes où il ne devait en rester qu’un », fait savoir le magasin d’apps de la firme de Mountain View. C’est le Battle Royale PUBG Mobile qui remporte donc cet honneur. Il n’est pas impossible qu’il s’agisse d’une forme de punition à Epic Games, qui a décidé de ne pas rendre Fortnite disponible sur le Play Store.

PUBG meilleur jeu Android de 2018 selon le Google Play Store

Vous pouvez retrouvez ci-dessous la liste complète Best of 2018 des jeux Android mis en avant par le Google Play Store cette année. Ceux-ci sont rangés par catégories.

Le jeu Choix du public 2018

Les meilleurs jeux grand public

Les jeux les plus innovants

Les jeux les plus compétitifs

Les meilleurs jeux indépendants

Et voilà pour la sélection que nous propose le Google Play Store en 2018. Vous retrouvez-vous dans celle-ci ou auriez-vous aimer voir d’autres titres que ceux présentés ici ? Quels sont vos jeux du moment ? Dites-nous tous dans les commentaires !



Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Chrome pour Android sera bientôt compatible avec le multi-fenêtrage

Chrome pour Android s’adapte au multi-fenêtrage pour les appareils à écran flexible et à double écran. L’option permettra de lancer deux instances différentes de chrome afin de faciliter le multi-tâche. À défaut d’offrir la même flexibilité qu’un usage sur PC,…

Google Messages : un bug efface tous les SMS

 Google Messages est la cible d’un bug plutôt embêtant. D’après les témoignages de nombreux utilisateurs, les SMS s’effacent sans explication tandis que pour d’autres, les messages sont attribués aux mauvais contacts. Problème, la plupart de ces anomalies durent depuis un…

Google Maps affiche enfin les limitations de vitesse sur les routes françaises

La version européenne de Google Maps reçoit actuellement une mise à jour que les automobilistes trouveront à l’évidence très utile : l’indication des limitations de vitesse. Plusieurs utilisateurs européens, dont français, ont remarqué l’apparition de cette information dans l’interface. Enfin ! Alléluia !…

Google Earth est enfin compatible avec Firefox, Edge, et Opera

Google Earth est enfin compatible avec les navigateurs web Mozilla Firefox, Microsoft Edge et Opera, annonce Google. Depuis 2017, la version web du service de cartographie ne fonctionnait en effet qu’avec Chrome, le navigateur de Google. Après des mois de test,…