Google Pixel XL 2017 : des nouveaux rendus imaginent de superbes modèles bleu et argent

Maj. le 14 juin 2019 à 14 h 17 min

Hier, nous avions pu découvrir, grâce à une fuite, le somptueux design du futur Google Pixel XL 2. Aujourd’hui, Benjamin Geskin, un designer connu aussi pour être une excellente source de rumeurs, a décidé de retoucher les dernières photos du Google Pixel XL pour nous offrir un aperçu des éventuelles versions bleu et argent du smartphone. Le rendu est plutôt alléchant !

google pixel xl rendu bleu argent

Vous n’avez pas encore jeté un oeil sur les dernières photos en fuite du Google Pixel XL 2017 ? C’est chose faite ? Vous vous demandez maintenant si Google envisage de sortir le smartphone en d’autres coloris ? Un Google Pixel 2017 en argent ou en bleu ça pourrait vous plaire ? Un smartphone noir ou blanc c’est devenu beaucoup trop mainstream pour vous ?

Un Google Pixel XL 2017 disponible en bleu et en argent ?

Grâce à Benjamin Geskin, nous pouvons désormais nous faire une idée assez précise de la dégaine du Google Pixel XL 2 dans les autres coloris qui seront probablement proposés par la marque. Après tout, Google avait déjà sorti son précédent modèle en noir, en argent et en bleu. En toute logique, la marque devrait au moins vendre son Pixel XL dans ces trois différents coloris.

Les rendus créés par le designer reprennent les différentes caractéristiques dévoilés précédemment, comme l’écran AMOLED de 6 pouces, un design quasi borderless qui sied particulièrement bien au coloris argent et des angles incurvés du plus bel effet.

Bref, vous l’aurez compris, si Google commercialise bien son nouveau Google Pixel Xl en ces deux superbes coloris, il y a beaucoup de chances que le succès soit au rendez-vous ! Assez pour rattraper le flop de son premier modèle, écoulé à seulement 1 million d’exemplaires ?

Dans la foulée, Benjamin Geskin en a profité pour imaginer un Google Pixel XL 2017 doté d’un double capteur photo  et d’un capteur d'empreinte sous l’écran tactile. Trop beau pour être vrai malheureusement ! Découvrez sa création en fin d’article.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 4 : sortie en octobre 2019, Google ne se précipite pas

Le Pixel 4 devrait sortir au mois d’octobre 2019. Malgré la publication d’un premier visuel officiel afin d’enrayer les fuites, Google préfère ne pas se précipiter. Sa nouvelle génération de smartphones ne sortirait donc pas plus tôt que prévu.  Le…

Google Pixel 4 : un design à l’iPhone 11 ?

Le Google Pixel 4 est annoncé, comme l’iPhone 11, avec un setup carré au dos pour l’appareil photo, un peu à la manière des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Google pourrait totalement chambouler le design de sa gamme…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce qu’il faut savoir

Google vient de lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Deux smartphones qui rebattent les cartes du segment milieu de gamme avec une fiche technique étonnamment proche…

Google confirme son Pixel pliable mais ne se presse pas pour le sortir

Google a confirmé être en train de travailler sur un smartphone pliable. Un prototype est développé en interne, mais l’entreprise n’est pas encore prête à le lancer dans l’immédiat. Pour Google, il n’existe pas encore un besoin suffisamment clair. Samsung…