La Google Pixel Slate est officielle ! Lors de la conférence Made By Google, le géant de la recherche a levé le voile sur une tablette PC 2-en-1 sous Chrome OS. Très ressemblante avec la Microsoft Surface ou l’iPad Pro d’Apple,…
Google Pixel Slate : des photos montrent la tablette Chrome OS sous tous les angles
La tablette Google Pixel Slate fonctionnant sous Chrome OS est dévoilée intégralement en photos. Nous apprenons qu’elle disposera d’un stylet ainsi qu’un clavier détachable. L’appareil sera dévoilé officiellement avec les Pixel 3 ainsi que les Chromecast 3 et Google Home Hub lors d’un événement spécial organisé le 9 octobre 2018.
La tablette Google Pixel Slate se montre sous tous les angles à travers plusieurs photos. La présence de Chrome OS se confirme. En guise d’accessoires, Google prévoit le lancement d’un clavier détachable ainsi qu’un stylet. Cet appareil semble être un concurrent direct des tablettes Surface de Microsoft. Les photos dévoilent une tablette de couleur bleue avec un écran au ratio 3:2. Deux capteurs photo sont visibles, l’un à l’avant et un autre à l’arrière.
Google Pixel Slate : la tablette Chrome OS se montre, découvrez-la en images
Un bouton d’alimentation se trouve en haut et pourrait intégrer un capteur d'empreintes. Un port USB-C est également présent sur l’une des tranches. Alors que Microsoft la supprime sur ces Surface. Assistant aura droit à une touche dédiée sur le clavier détachable. Rappelons également que Chrome OS est capable de lancer des applications Android. Selon un benchmark, plusieurs modèles de Pixel Slate sont prévus : équipés d’un Core m3, i5 ou i7.
Les nouvelles tablettes de Google seront dévoilées à l’occasion d’un événement organisé le 9 octobre 2018. Nous ignorons pour le moment les prix de ces différentes versions. D’autres appareils seront lancés à cette occasion, il s’agit des Pixel 3, Chromecast 3 et Home Hub. Le géant de la recherche aura beaucoup de choses à nous présenter visiblement. De votre côté, que pensez-vous de cette tablette ? Partagez votre opinion à son sujet dans les commentaires.