Google Pixel / Pixel XL : des prix élevés qui grimperont jusqu’à 870$ !

Maj. le 4 octobre 2016 à 15 h 45 min

Les Google Pixel et Pixel XL seront annoncés ce soir. En attendant, Evleaks et Android Police dévoilent les derniers détails, à commencer par de nouvelles photos officielles sur lesquelles on peut découvrir un modèle bleu au côté du modèle blanc. Les prix des deux smartphones avec subvention opérateur ont également été dévoilés et permettent de deviner les tarifs sans subvention. Des tarifs qui restent élevés.

Bien que les deux téléphones ne soient pas encore en vente, les prix des Google Pixel sont déjà affichés sur le site de l’opérateur américain Verizon. On apprend ainsi que sous subvention, le Google Pixel 32 Go est attendu au prix de 199,99$ soit environ 649 dollars si acheté nu. Le Google Pixel XL devrait, quant à lui coûter 770 dollars en version 32 Go et 870 dollars en version 128 Go. La belle époque des Nexus est définitivement terminée !

De son côté, Evleaks a publié de nouvelles photos officielles de la bête mettant en lumière un nouveau coloris bleu assez original puisque la face reste blanche. Si le style de HTC est bien reconnaissable, son logo reste absent, remplacé par le G de Google.

Pour ce qui est des caractéristiques techniques des Google Pixel et Pixel XL, Verizon confirme la présence d’écrans AMOLED sur les deux modèles. Alors que le premier s’équipera d’une dalle Full HD 1080p de 5 pouces, le second mettra en vedette un écran Quad HD de 5,5 pouces. Pour les performances, il faudra compter sur un processeur Snapdragon 821 avec 4 Go de RAM.

Google Assistant est de nouveau mentionné ainsi que Google Magic. Un nom mystérieux qui pourrait désigner un nouvel écosystème permettant d’interagir avec différents produits de la société. Rendez-vous ce soir à 18 heures sur Phonandroid pour suivre la présentation des deux nouveaux Google Phone et découvrir toutes les dernières nouveautés du géant américain pour contrer son rival, Apple.

Via

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…