Google Pixel et Pixel XL : leur publicité en fuite les dévoile avant l’heure

Maj. le 4 octobre 2016 à 21 h 55 min

Nous ne sommes plus qu’à quelques heures de la conférence officielle de Google qui nous présentera de nombreux appareils « Made By Google », dont les nouveaux Google Pixel et Pixel XL qui remplaceront la gamme Nexus. N’en déplaise toutefois au constructeur, la publicité accompagnant la sortie de ceux-ci est déjà disponible sur le net, les dévoilant avant l’heure.

nexus-sailfish-google-pixel-rendu

En fin d’année, l’attention des consommateurs et des constructeurs est moins sur les nouveautés apparaissant dans le secteur que sur la possibilité de se payer le téléphone qu’ils ont en vu depuis longtemps. Les étrennes aidant, le marché se recentre sur le marketing.

Ce qui ne veut pas dire que la fin d’année est sans intérêt, loin de là. Et pour cause : c’est la période où Google dévoile ses nouveaux appareils pour le futur. La conférence s’organise pour ce soir 18h, et vous pourrez la suivre en direct sur Phonandroid bien sûr, mais un petit élément est déjà apparu en fuite.

Et cet élément n’est autre que la publicité, destinée à la télévision, qui présente les nouveaux téléphones de la marque. Une fuite énorme à seulement 2 heures de l’événement, et qui confirme tout ce que nous savions déjà sur les Google Pixel et Pixel XL.

A noter que le lien donné, google.com/phone, n’est pas encore actif et sera sûrement activé au terme de la conférence de ce soir. Mais celle-ci ne sera pas dédiée uniquement aux nouveaux téléphones de Google, qui semble avoir un plan énorme pour son événement.

En effet, le « made by Google » de son slogan n’est pas à prendre à la légère, alors qu’il est attendu du développeur l’officialisation d’un nouveau Chromecast, d’un nouvel ordinateur et même d’un nouveau casque de réalité virtuelle DayDream qui pourrait accompagner ses 2 nouveaux téléphones. Rendez-vous donc ce soir à 18 heures pour découvrir les surprises que nous réserve le développeur, en direct sur Phonandroid.

Source

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…