Google Pixel 4 : une nouvelle photo montre un écran poinçonné à la Galaxy S10+

 

Le Google Pixel 4 apparaît dans une nouvelle photo en fuite. Celle-ci confirme la présence d'un écran poinçonné à la manière du Galaxy S10+. Un autre leak évoquait récemment un setup photo au dos qui serait similaire à l'iPhone 11.

google pixel 4
Crédit : GSMArena

Les fuites concernant le Google Pixel 4 se multiplient. Aujourd'hui, c'est GSMArena qui y va de son petit leak en publiant la photo de ce qu'il présente comme étant un prototype de Pixel 4 (ou Pixel 4 XL). Comme l'avait suggéré un précédent rapport, le Google Pixel 4 aurait un écran poinçonné à la Galaxy S10+. Cette information de design laisse aussi penser qu'au moins un modèle de la prochaine génération de smartphones de la firme de Mountain View bénéficierait d'un double capteur photo à l'avant.

Google Pixel 4 : entre Galaxy S10+ et iPhone 11 ?

Quelques heures avant cette révélation, OnLeaks évoquait de son côté pour le Pixel 4 un setup photo à la iPhone 11 au dos, c'est à dire le regroupement des différents capteurs et du LED Flash au sein d'un module carré, comme ce que propose déjà les Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. cela voudrait aussi dire que Google mettrait plus d'un capteur photo au dos, ce qu'il n'a encore jamais fait. Si ces deux éléments s'avèrent, on aurait alors un smartphone s'inspirant du flagship de Samsung à l'avant et prenant un design similaire aux nouveaux iPhone à l'arrière.

Lire aussi : Pixel 4 : Google nous parle déjà de son futur smartphone

On peut en tout cas s'attendre à de gros changements de design pour les prochains Pixel, c'est ce vers quoi convergent tous les leaks. Avec on l'espère une réduction des bordures autour de l'écran à la clé (on ne peut pas voir sur la photo, le mobile est protégé par une coque).

Google aurait formé trois équipes de développement pour ses Pixel, totalement indépendantes les unes des autres. Le but serait de les mettre en compétition et que les cadres du groupe américain choisissent le meilleur des trois à la fin. Un moyen de s'améliorer sur le design de ses smartphones, l'un des gros défauts des Pixel dont le principal point fort reste la partie logicielle. La photo ci-dessus représenterait donc l'un des prototypes en cours de préparation, pas forcément l'appareil finale qui sera retenu.

Source : GSMArena



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !