Maj. le 12 août 2019 à 20 h 44 min

Le Google Pixel 4 serait équipé d’un appareil photo offrant un zoom jusqu’à x20, laisse entendre un responsable de Google. Le smartphone sera équipé de plusieurs capteurs photo, dont certainement un téléobjectif. 

google pixel 4

Et si le Google Pixel 4 offrait un appareil photo avec zoom jusqu’à x20 ? On est en droit d’y croire après la découverte du YouTubeur Brandon Lee de la chaîne This is Tech Today. Celui-ci a repéré sur Instagram une photo publiée par Claude Zellweger, directeur du design chez Google, et prise au sein du Google Design Studio. Dans les commentaires, celui-ci explique que la photo a été prise en zoom x20 avec un appareil Pixel dont il n’a pas précisé le modèle.

Google Pixel 4 : un zoom jusqu’à x20 ?

Forcément, on pense toute de suite au Pixel 4 qui doit sortir en octobre 2019. On sait que le smartphone ne sera plus équipé d’un unique capteur photo, comme c’était le cas jusqu’à maintenant sur tous les modèles de la gamme. On peut donc estimer qu’un des nouveaux modules sera un téléobjectif. Ne rêvons pas trop cependant, il est très improbable que Google nous offre un zoom x20 optique sur les Pixel 4. On aura certainement de l’optique jusqu’à un certain point, puis le zoom numérique prendra le relais. C’est bien sur le traitement logiciel que la firme de Mountain View parvient à se démarquer de la concurrence, pas sur le hardware.

Lire aussi : Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : appareil photo, écran, RAM, stockage, voici les dernières infos

Ce Pixel 4 s’annonce en tout cas des plus excitants. Google a déjà officialisé la navigation à distance par geste sans toucher le smartphone ainsi que la reconnaissance faciale sécurisée. On parle aussi d’un Google Pixel 4 avec écran 90 Hz à la OnePlus 7 Pro ainsi que de la présence de 6 Go de RAM avec le SoC Snapdragon 855 de Qualcomm.

View this post on Instagram

Light + Shadow #googleIDstudio

A post shared by Claude Zellweger (@claudezellweger) on

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !