Maj. le 2 décembre 2019 à 16 h 37 min

Google présenterait les Pixel 4 et Pixel 4 XL le 15 octobre 2019. Evan Blass, célèbre leaker du monde du smartphone, a en effet posté une image promotionnelle en fuite des futurs flagships. On y aperçoit la date de la conférence. En parallèle, une partie de la fiche technique du Pixel 4 XL est apparue sur la toile. 

google pixel 4 présentation

Ce 10 septembre 2019, Evan Blass a publié une nouvelle image officielle du Google Pixel 4 sur son compte Twitter. Le smartphone affiche la date du 15 octobre 2019. Il s’agit visiblement de la date de la présentation. C’est cohérent avec les précédentes fuites, dont le calendrier de sortie de l’opérateur américain Verizon, et les habitudes de Google. L’an dernier, l’entreprise avait annoncé les Pixel 3 un 4 octobre. Même son de cloche pour les deux premières générations de Pixel.

Lire également : Pixel 4 – Google Assistant peut vous remplacer au téléphone, une vidéo confirme plusieurs nouveautés

Google Pixel 4 XL : Snapdragon 855 et écran QHD+ 6,23″

Le même jour, le site 91Mobiles a partagé un aperçu de la fiche technique du Pixel 4 XL. Apparement, une source fiable du média est parvenue à mettre la main sur un prototype du smartphone pour en examiner les composants. Sans surprise, le Pixel 4 XL est alimenté par le SoC Snapdragon 855 de Qualcomm. Malheureusement, Google fait l’impasse sur le Snapdragon 855+, la puce boostée pour la 5G et le gaming.

Côté affichage, le smartphone serait sublimé d’un écran OLED QHD+ de 6,23 pouces de 3040 x 1440 pixels (540 ppp) au ratio 19:9. Comme le OnePlus 7 Pro, le Pixel 4 XL profiterait d’une dalle au taux de rafraîchissement de 90Hz. Comme prévu, le Pixel 4XL troque l’épaisse encoche du Pixel 3XL contre une bordure supérieure. La bordure devrait loger un double capteur photo et les capteurs nécessaires pour la reconnaissance faciale et un système de navigation révolutionnaire à distance hérité du projet Soli. On vous en dit plus dès que possible.

Source : 91Mobiles

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !