Maj. le 10 mai 2019 à 20 h 07 min

Le Google Pixel 3a apparaît de face et de dos dans un visuel en haute définition. L’occasion d’admirer (ou de remettre en cause) son design une dernière fois avant sa présentation officielle prévue le 7 mai 2019 dans le cadre de l’événement Google I/O.

pixel 3a

De premiers visuels des Pixel 3a et 3a XL avaient déjà fuité, le leaker Evan Blass nous propose désormais un aperçu en haute définition du smartphone (voir tweet en fin d’article). L’image confirme que la firme de Mountain View mise sur un design à l’ancienne, avec la présence de bordures épaisses en haut, en bas et sur les côtés. Ce n’est clairement pas pour son esthétique que le mobile va présenter un intérêt.

Google Pixel 3a : un aussi bon photophone que le Pixel 3 ?

Il se murmure par contre que sous ses airs de smartphone d’entrée de gamme, le Pixel 3a pourrait en fait cacher un bon photophone abordable. Équipé d’un unique capteur photo au dos, une tradition sur les Pixel, il devrait bénéficier de la même expertise logicielle de Google que sur les Pixel et Pixel 3 XL. Sachant que le 3a et le 3a XL pourraient être lancés respectivement au tarif de 450 et 550 euros, ceux-ci pourraient fortement intéresser les utilisateurs qui veulent un bon mobile en photo, Android Stock et un excellent suivi des mises à jour à moindre prix.

Lire aussi : Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce que l’on sait

Les Google Pixel 3a et 3a XL seront présentés le 7 mai 2019 lors de la keynote d’ouverture de la conférence I/O du géant américain. Par rapport à leurs aînés, il devraient bénéficier de matériaux de moindre qualité et d’un SoC moins puissant. Le puce Snapdragon 670 de Qualcomm est pressentie pour équiper les deux smartphones. Elle serait couplée à 4 Go de RAM et 64 Go d’espace de stockage.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !