Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : les précommandes démarrent le jour de la présentation officielle

Maj. le 4 octobre 2018 à 14 h 31 min

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont disponibles à la précommande dès le 9 octobre 2018, jour de leur présentation officielle. Aux dernières nouvelles, les deux smartphones débarqueront en France cette année. On estime qu’il sera possible de les précommander à la même date. On fait le point sur les précommandes des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. 

google pixel 3

D’après nos confrères de 9To5Google, Google a confirmé l’ouverture des précommandes des Google Pixel 3 pour le 9 octobre dans un mail officiel, adressé à une poignée de clients. « Nous aurons beaucoup à vous dire le 9 octobre. Pour ne rien rater de l’événement, regardez la conférence en direct live. Les précommandes commencent immédiatement après l’événement » explique Google.

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont disponibles à la précommande le jour de leur présentation officielle

On ignore si l’ouverture des précommandes concerne aussi les autres objets qui seront dévoilés par Google lors de la conférence du 9 octobre, comme le Google Home Hub, ou la tablette Google Pixel SlateLes Google Pixel 3 seront commercialisés en France. A cette occasion, la marque organise une conférence à Paris le 9 octobre, en parallèle de l’événement à New York. On peut donc s’attendre à ce que les précommandes ouvrent sur le site web officiel de Google le jour même.

Pour l’heure, on ignore encore quels revendeurs proposeront les Google Pixel 3 à la vente. On imagine que la marque proposera ses nouveaux flagship chez des enseignes comme Boulanger, Darty ou la Fnac, qui proposent déjà les Google Home. Pour en savoir plus, découvrez notre dossier dédié au Google Pixel 3.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…