Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL devraient sortir en France ! Les smartphones de la gamme n’avaient jusqu’ici jamais été disponibles dans l’hexagone, mais la firme de Mountain View va finalement nous les apporter. Phonandroid a été invité par Google à un événement à Paris le 9 octobre 2018, date du lancement international des Pixel 3 et Pixel 3 XL.

pixel 3 xl

La gamme de smartphones Pixel devrait finalement débarquer en France ! Google a en effet invité PhonAndroid à Paris le 9 octobre 2018 pour participer à un événement, soit à la même date que pour le lancement international des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL. Coïncidence ? Nous ne croyons pas. L’invitation est de plus assortie du message « I <3 Paris », une manière habile d’intégrer subtilement le chiffre 3. Sans oublier que le simple fait qu’un site spécialisé sur les smartphones Android soit invité constitue aussi un bon indice.

Google Pixel 3 et Pixel 3XL : enfin une sortie en France !

Les deux premières générations de Google Pixel n’ont jamais été officiellement disponibles en France. Il semble donc que la firme de Mountain View ait changé son fusil d’épaule en cette année 2018. Et cerise sur le gâteau, le lancement aura lieu en même temps qu’aux États-Unis. Les utilisateurs qui veulent absolument s’équiper d’un Pixel 3 ou Pixel 3XL ne seront donc plus obligés de passer par l’importation.

La gamme des smartphones Pixel de Google s’est notamment fait connaître pour deux raisons :

  • Un suivi logiciel impeccable, Google oblige. Pour avoir toutes les dernières mises à jour Android le plus rapidement possible, c’est vers un Pixel qu’il faut se tourner.
  • La qualité photo. Les smartphones Pixel ont toujours fait partie des meilleurs photophones du marché sans qu’il n’y ait besoin de multiplier le nombre de capteurs. Cette année, le Google Pixel 3 XL pourrait aussi être un champion des selfies.

Contacté par nos soins, Google n’a pas encore fait de commentaire. Mais il ne semble plus faire de doute que les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront disponible en France. Plusieurs rapports évoquent également la présentation d’un nouveau Pixelbook à New York le 9 octobre 2018. Nous ne savons pas si ce sera également le cas dans l’hexagone.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 4 : Google lancerait aussi une version 5G le 15 octobre 2019

Le Pixel 4 sera lancé en version standard, XL… et 5G. Contrairement à Apple, Google compte bien être le premier constructeur de smartphones américain à proposer un modèle compatible avec la technologie. Néanmoins, il ne serait pas encore entré en…

Le Google Pixel 4 a une batterie encore plus petite que le Pixel 3

Le Google Pixel 4 est visiblement alimenté par une batterie de 2800 mAh, révèle une fuite. C’est encore moins que les Pixel 3, dont l’autonomie n’était déjà pas le point fort. Au vu des fonctionnalités particulièrement énergivores intégrées, le smartphone…

Pixel 4a : Google pourrait lancer un Pixel 4 moins cher

Google pourrait lancer un Pixel 4a en plus du Pixel 4 et du Pixel 4XL, révèle une fuite. Quelques semaines avant la présentation officielle, une version moins chère du smartphone est en effet apparue dans le code source de l’application…