Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : un premier rendu de presse officiel dévoile leur design complet

Un premier rendu de presse officiel des Google Pixel 3 et Pixel 3 Xl vient d’apparaître sur la toile. On y aperçoit intégralement le design des deux smartphones, avec leur écran cerclé de grosses bordures et l’épaisse encoche du Google Pixel 3 XL, qui abrite un double capteur photo avant. 

google pixel 3

Le design des Google Pixel 3 n’a plus aucun secret pour nous ! A moins d’un mois de la présentation officielle, nos confrères du site néerlandais NieuwMobiel.ne viennent de mettre en ligne un rendu de presse des coques officielles des Google Pixel 3. Très élégantes, les coques de protection rappellent le tissu utilisé sur les Google Home, les enceintes connectées de la marque.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : voici leur design complet

Très similaire au Google Pixel 2, le Pixel 3 est entouré d’épaisses bordures. Sur la bordure supérieure, on aperçoit un double capteur avant, qui pourrait bien être utilisé pour un système de reconnaissance faciale 3D à la Face ID. Logés dans les bordures, on découvre aussi des haut-parleurs stéréo.

De son côté, le Google Pixel 3 XL se démarquent par l’intégration d’une large encoche, qui abrite là aussi un double capteur photo. De part et d’autre de l’encoche, Google a laissé de la place pour les notifications. Grâce à cette encoche, le smartphone dispose d’un écran plus borderless que son petit frère.

A l’arrière, on découvrez sans surprise un capteur photo unique accompagné d’un flash LED. Au centre des smartphones, le capteur d »empreintes digitales n’ a pas bougé d’un iota par rapport aux générations précédentes. Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront dévoilés  le 9 octobre 2018 à New York. Cette année, les Google Pixel seront aussi commercialisés en France. On vous en dit plus dès que possible.

 

google pixel 3

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…