Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : date de lancement le 9 octobre 2018, un peu plus tard que prévu

Maj. le 3 septembre 2018 à 18 h 58 min

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL seront lancés le 9 octobre 2018. La date du 4 octobre avait dans un premier temps été avancée. Les deux modèles ont été l’objet de nombreuses fuites et on sait déjà beaucoup d’éléments sur la version XL, notamment en termes de design.

pixel 3 xl

Ça y est, on a une date de lancement pour les Google Pixel et Pixel 3 XL. L’agence Bloomberg est sûre de son coup, les deux smartphones seront présentés le 9 octobre 2018, soit un peu plus tard que la date à laquelle on s’attendait jusqu’ici (4 octobre). Une information provenant de sources « familières des projets de Google ». Cela ne change par ailleurs rien au fait que l’annonce aura lieu moins d’un mois après celle des iPhone 9 et iPhone X 2018.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : lancement le 9 octobre 2018

Au cours des dernières semaines, de très nombreux leaks nous ont apporté beaucoup d’informations sur les deux appareils, et notamment sur la version XL. Unboxing vidéo, rendus 3D, photos, le Google Pixel 3XL a déjà été dévoilé sous presque tous les angles. Son design sera a priori moins emprunt de la patte Pixel qu’on pouvait retrouver sur ses prédécesseurs, avec notamment la présence d’une encoche.

Il devrait par contre continuer d’être un excellent photophone. Le Pixel 3 XL bénéficierait notamment d’un capteur grand angle pour les selfies et d’une nouvelle solution pour améliorer les photos en mode portrait. Une nouvelle puce Visual Core sera intégrée au smartphone, qui va avoir la lourde tâche de vaincre Huawei P20 Pro. Pour cela, les Pixel 3 et Pixel 3 XL comptent toujours sur un unique module à l’arrière.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 4a : la version XL ne serait pas envisagée

Coup de théâtre dans la grande famille des Pixel de Google : le Pixel 4a, prochain smartphone milieu de gamme de la firme de Mountain View, pourrait finalement ne pas être accompagnée d’une version XL. Seule la version classique serait conservée,…

Google envoie par erreur des Pixel 4 simlockés à plusieurs clients

Google a envoyé par erreur des Pixel 4 simlockés à de nombreux clients américains. Selon plusieurs témoignages, tous les smartphones étaient liés à Xfinity Mobile, un opérateur américain. Problème, certains utilisateurs attendent toujours de recevoir leur appareil désimlocké, et ce…