Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : de nouveaux visuels présentent les deux smartphones sous un nouvel angle

Mise à jour 05/10/2018 : de nouveaux visuels des Google Pixel 3 et Pixel 3 XL ont été publiés, cette fois par l’accessoiriste Spigen. L’occasion de découvrir les deux smartphones sous un autre angle que d’habitude et équipés de coques de protection à seulement quelques jours de leur présentation officielle prévue le 9 octobre 2018.

Les Google Pixel et Pixel 3 XL apparaissent dans de nouveaux rendus presse officiels qui ont fuité en amont de leur annonce. Le design de l’avant et de l’arrière se confirment. Un écran de 5,5 pouces est attendu sur le Pixel 3, contre 6,2 pouces sur le Pixel 3 XL. Les deux smartphones ne sont pas véritablement borderless.

pixel 3 xl
Pixel 3 XL

Décidément, les fuites concernant les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL continuent de pleuvoir. Le leaker Roland Quandt a partagé de nouveaux visuels des deux smartphones, des rendus presse officiels, grâce auxquels on peut admirer leur design à l’avant comme à l’arrière. Selon lui, le Pixel 3 a droit à un écran de 5,5 pouces, contre 6,2 pouces pour le XL, moins grand que ce proposent la plupart des premium désormais.

Google Pixel 3 et Pixel 3 XL : ces nouveaux rendus presse officiels nous montrent leur design

On retrouve comme prévu une encoche sur la version XL, alors que le modèle standard en est dépourvu. Pour l’un comme pour l’autre, on constate que la firme de Mountain View n’a pas vraiment embrassé le borderless, avec un ratio d’écran qui semble inférieur à ce que proposent de nombreux concurrents haut de gamme dernièrement, notamment chez les constructeurs chinois. On pense avant tout au menton en bas, mais même sur les côtés il n’y a rien de particulièrement impressionnant.

Les Pixel ont toujours eu un design atypique, et c’est surtout pour ce qu’ils ont dans le ventre qu’on les aime. Ils font traditionnellement d’excellents photophones et on a d’ailleurs eu droit à un aperçu du fonctionnement du double capteur photo avant des Pixel 3 et 3 XL. Google oblige, ces smartphones sont aussi les premiers à recevoir les nouvelles mises à jour Android. Mais un petit effort côté design aurait également été appréciable. Petit rappel, les Google Pixel 3 sortiront aussi en France cette année.

pixel 3 Pixel 3

google pixel 3

google pixel 3 xl

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…