Google Pixel 3 : disponible en France le 2 novembre 2018 dès 859 € selon Boulanger

Le Google Pixel 3 sera disponible en France à partir du 2 novembre 2018, révèle le site de Boulanger. Niveau prix, on a bien sûr affaire à du très haut de gamme avec un tarif de départ de 859 euros. Mais la facture peut l’élever jusqu’à 1059 euros pour le Pixel 3 XL 128 Go. Des prix à la Samsung. 

pixel 3 prix sortie

Les différentes variantes de Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont déjà listées sur le site de Boulanger ! Le revendeur français nous indique que les deux modèles de smartphone seront disponibles dans l’hexagone à partir du 2 novembre 2018. Les prix sont également indiqués pour chaque produit, on est clairement sur du segment premium avec des tarifs qui semblent calqués sur ceux pratiqués par Samsung.

Google Pixel 3 : Boulanger révèle une sortie en France le 2 novembre 2018, entre 859 et 1059 euros

Voici donc les prix des Pixel 3 et Pixel 3 XL selon Boulanger :

  • Pixel 3 64 Go : 859 euros
  • Pixel 3 128 Go : 959 euros
  • Pixel 3 XL 64 Go : 959 euros
  • Pixel 3 XL 128 Go : 1059 euros

Comme prévu, 4 versions différentes. Le leak du prix de toutes les variantes des Pixel 3 au Canada nous indiquait déjà que le Pixel 3 3 128 Go et que le Pixel 3 XL 64 Go auraient le même prix, la tendance se confirme donc. Bien sûr, la facture est bien plus salée après application des taxes européennes. Le modèle le moins cher est au même niveau tarifaire que le Galaxy S9 à sa sortie, les deux intermédiaires à celui du S9+ et le Pixel 3 XL 128 Go au même prix que le Note 9 de base.

Google rejoint donc le club des constructeurs qui proposent un smartphone au-dessus de la barre symbolique des 1000 euros. Une habitude désormais, alors qu’on s’attend à la même chose pour le Huawei Mate 20 Pro le plus haut de gamme. Une prise en main du Google Pixel 3 XL a déjà été réalisée par un média étranger, nous vous proposerons la notre après la conférence Made By Google de ce 9 octobre 2018.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…