Google Pixel 3 : allez-vous l’acheter ?

Maj. le 12 octobre 2018 à 1 h 00 min

Les Google Pixel 3 et Pixel 3 XL sont à présent disponibles en précommandes. Ce sont les premiers smartphones de la gamme à être disponible en France. Nous avons décidé de vous poser la question. Allez-vous acheter l’un des deux représentants de la gamme ? Nous avons mis en place un sondage sur Twitter pour vous donner l’occasion de participer.

pixel 3 allez vous acheter

Tout le monde peut désormais mettre la main sur un Google Pixel en France. C’est officiel, les Pixel 3 et Pixel 3 XL sont désormais disponibles, en précommande dans un premier temps puisque la commercialisation aura lieu le 2 novembre 2018. En attendant, tout le monde peut commencer à se tourner vers les boutiques en ligne proposant les précieux smartphones.

Google Pixel 3 : participez à notre nouveau sondage Twitter, allez-vous en acheter un ?

Depuis la fin des Nexus, Google boudait l’hexagone avec sa nouvelle gamme d’appareil. Il aura fallu attendre la 3e itération pour donner l’occasion aux plus nostalgiques de cette époque révolue de pouvoir enfin mettre la main sur leur successeur. Interface épurée et fiche technique haut de gamme, les prix suivent cette tendance. Le ticket d’entrée est de 859 euros pour l’achat d’un Pixel 3.

De plus, de nombreux constructeurs proposent des alternatives moins chères à travers le programme Android One. Il est ainsi possible d’acheter un smartphone à prix mini disposant d’une interface utilisateur sans fioriture, c’est à dire sans surcouche. Nous avons pu tester les Xiaomi Mi A2 et Mi A2 Lite, sans oublier plusieurs smartphones de Nokia proposant une approche similaire. Mais de votre côté, que pensez-vous de ces nouveaux Pixel 3 ? Participez à notre sondage sur Twitter pour faire entendre votre opinion.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google est-il en train de se débarrasser d’Android ?

Android, le nom du système d’exploitation mobile le plus utilisé au monde, n’a pas été cité une seule fois durant toute la conférence de présentation des Pixel 3. Ce n’est pas anodin et si Google ne l’a pas mentionné, certains…

Le Google Pixel 3 se raye dès que vous le sortez de la boîte !

Le Google Pixel 3 est victime d’un très gros défaut selon les premiers retours des testeurs qui l’ont déjà entre les mains : le dos du smartphone se raye après seulement quelques minutes de manipulation. Les prémices d’un Scratchgate avant…