Google Pixel 2 et XL 2 : LG comme constructeur et une présentation le 4 octobre 2017 ?

Maj. le 14 septembre 2017 à 15 h 09 min

Mise à jour : Google donne la possibilité via un site web de s’inscrire à travers un formulaire afin d’être prévenu par mail au moment de l’annonce qui aura lieu le 4 octobre, un teaser est également en ligne et nous l’avons ajouté à la fin de l’article. Petite précision le code source du formulaire contient les mots « Pixel teaser », on sait donc à quoi s’en tenir.

Google confie la fabrication du Pixel 2 XL au constructeur coréen LG, on peut alors s’attendre à ce que ce partenariat nous permette de découvrir un smartphone borderless à la manière d’un LG V30. Pendant ce temps, le géant de la recherche fait du teasing autour d’un événement qui aura lieu le 4 octobre 2017. Il semble que la présentation des prochains flagships, les Pixel 2, approche désormais à grand pas.

Google pixel 2 2XL

La prochaine salve de smartphones du géant de Mountain View débarque bientôt et nous espérons que ces derniers soient disponibles également en France contrairement aux modèles précédents. Nous avons récapitulé toutes les informations que nous avons en notre possession, fiche technique, prix et date de sortie des Pixel 2. Les flagships de Google sont particulièrement attendus au tournant et nous avons de bonnes chances de les voir débarquer dans l’hexagone cette fois.

Google Pixel 2 : présentation le 4 octobre et LG comme partenaire

Ask more of your phone (Demandez plus à votre téléphone)”, voilà ce qu’indique un panneau publicitaire visible dans la ville de Boston relève AndroidCentral qui pense que cela cache un événement où nous pourrons découvrir les Google Pixel 2 les prochains smartphones de la firme. Une date est mentionnée, le 4 octobre, le rendez-vous est noté dans notre agenda. Espérons que nous allons en apprendre davantage à ce sujet prochainement, nous avons déjà pu avoir récemment un aperçu des haut-parleurs des Google Pixel 2.

AndroidPolice révèle qu’une information en provenance de l’autorité américaine, la FCC (Federal Communications Commission ou Commission fédérale des communications), mentionne probablement le Pixel 2 XL dont la référence est G011C, proche du G011A qui représente le Pixel 2. Nous n’apprendrons rien d’autres en dehors de certaines bandes de fréquences listées dans le document publié par la FCC. Le constructeur semble bien cacher ses petits secrets, certains observateurs estiment que le Google Pixel 2 XL pourraient disposer d’un écran borderless à la manière du LG V30 que nous avons pris en main.

pixel xl 2 fcc

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 4 : sortie en octobre 2019, Google ne se précipite pas

Le Pixel 4 devrait sortir au mois d’octobre 2019. Malgré la publication d’un premier visuel officiel afin d’enrayer les fuites, Google préfère ne pas se précipiter. Sa nouvelle génération de smartphones ne sortirait donc pas plus tôt que prévu.  Le…

Google Pixel 4 : un design à l’iPhone 11 ?

Le Google Pixel 4 est annoncé, comme l’iPhone 11, avec un setup carré au dos pour l’appareil photo, un peu à la manière des Huawei Mate 20 et Mate 20 Pro. Google pourrait totalement chambouler le design de sa gamme…

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce qu’il faut savoir

Google vient de lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Deux smartphones qui rebattent les cartes du segment milieu de gamme avec une fiche technique étonnamment proche…

Google confirme son Pixel pliable mais ne se presse pas pour le sortir

Google a confirmé être en train de travailler sur un smartphone pliable. Un prototype est développé en interne, mais l’entreprise n’est pas encore prête à le lancer dans l’immédiat. Pour Google, il n’existe pas encore un besoin suffisamment clair. Samsung…