Google Pixel 2 : des prix encore plus élevés mais un Pixel 2B low-cost

Les Google Pixel 2 continuent de faire parler d’eux. Alors que qu’on pouvait découvrir hier qu’ils seraient étanches, de nouveaux détails ont été dévoilés entre temps. Il serait notamment question qu’ils s’équipent du dernier processeur Snapdragon 835 de Qualcomm et d’un meilleur capteur photo. Des améliorations qui auront toutefois un coût. Mais rassurez-vous, Google aurait également prévu un Pixel 2B qui serait proposé à un prix plus abordable.

google pixel 2

En dépit de leurs prix élevés, les Google Pixel et Pixel XL remportent un franc succès aux USA, à tel point que Google peine encore à honorer toutes les commandes, les stocks restant en dessous de la demande. D’ici la fin de l’année, de nouveaux smartphones viendront leur succéder et on imagine déjà que les améliorations seront nombreuses.

Comme nous avions pu le voir hier, les Google Pixel 2 et Pixel 2 XL seront probablement étanches, chose qui n’avait pas été possible avec les modèles qui constituent la première génération, développés en trop peu de temps. Le rapport évoque également la présence d’un processeur issu de la gamme Snapdragon 83x, sans doute le Snapdragon 835 qui devrait faire ses débuts en avril sur le Galaxy S8.

Des améliorations sont également attendues du côté du capteur photo qui offrirait de meilleures performances, notamment en basse luminosité sans pour entrer dans une surenchère de mégapixels. Des améliorations qui auront toutefois un coût puisque le rapport prévoit que ces nouveaux modèles soient vendus quelques dizaines d’euros plus cher que leurs prédécesseurs.

Toutefois, cette année, il se murmure que Google ne laissera pas de côté les utilisateurs petit budget à la recherche d’un smartphone stock Android. Le géant américain aurait également dans ses cartons un Pixel 2B, le B étant ici une abréviation du mot « budget ». Un modèle milieu de gamme livré en version stock et dont le but serait de remplacer la gamme Android One.

Comment importer un Google Pixel / Pixel XL en France ?

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Pixel 3 : Google se moque des iPhone dans 3 publicités

Pour promouvoir les atouts des Pixel 3 et Pixel 3 Xl, Google a décidé de s’inspirer de la méthode Samsung : se payer la tête des iPhone d’Apple. Dans 3 nouvelles publicités vidéos, le géant du net a subtilement taclé…