Google Pixel 2 et Pixel 2 XL : pas de sortie en France !

Grosse déception pour les fans français de la firme de Mountain View, Google a encore une fois décidé de les snober ! Le Google Pixel 2 et le Google Pixel 2 XL ne seront pas commercialisés en France. Si vous voulez absolument vous offrir les nouveaux smartphones de Google, vous devrez vous tourner vers le Royaume-Uni, l’Allemagne, le Canada ou vers les USA ! 

google pixel 2 xl

Tout comme les Google Pixel premiers du nom, les nouveaux Google Pixel 2 et Pixel 2 XL ne seront pas commercialisés sur le marché français. En 2016, la marque n’avait fourni aucune explication quand à l’absence de son flagship dans l’hexagone. A l’époque, de nombreuses personnes ont supposé que cette décision avait été dictée par l’incapacité du Google Assistant à parler français. Un an plus tard, l’assistant intelligent de la marque a appris notre langue, et équipe d’ailleurs le Google Home, mais toujours aucun Google Pixel 2 en France…

Google Pixel 2 et Pixel 2 XL : Google boude encore une fois les français !

Toute l’année, nous avons cru dur comme fer que le Google Pixel 2 allait débarquer sur le marché français. Google a-t-il toujours décidé de ne pas vendre ses nouveaux smartphones en France ou est-ce une décision récente ? Nous l’ignorions et il est fort probable que nous n’en saurons pas plus de la part de la marque.

Nous ne pouvons que supposer. La firme de Mountain View n’est-elle pas préparée à voir ses terminaux débarquer sur le marché français ? On peut aisément imaginer que la décision ait été motivée par d’obscures logiques marketing, inconnue du consommateur lambda. Malgré une très forte présence de son OS mobile Android en France, Google a-t-il été refroidi par ses rivaux sur le marché?

Si vous souhaitez vraiment vous offrir le Google Pixel 2 ou le Google Pixel 2 XL, vous allez encore une fois devoir vous tourner vers l’importation. Vous pourrez en effet trouver le smartphone en Allemagne,  au Royaume-Uni, aux Etats-Unis ou au Canada. Votre meilleure option c’est évidemment l’Allemagne ou le Royaume-Uni.

Comme vous pourrez le constater, sur Twitter, l’heure est à la déception et à l’incompréhension. Pourtant, une lueur d’espoir vient de poindre le bout de son nez sur le réseau social. Après le tweet d’un internaute, le compte officiel @MadeByGoogle est monté au créneau pour assurer que les Google Pixel 2 débarqueront sous peu chez nous. Alors, le community manager du compte s’est-il emporté ou le smartphone va-t-il vraiment débarquer en France ? Mystère… et espoir.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Le Pixel 5 aurait un immense écran OLED 120 Hz

Google a officialisé l’arrivée du Pixel 5, sans préciser la fiche technique. Quelques détails sur son écran viennent d’être dévoilés par un analyste financier. La dalle serait OLED et son taux de rafraichissement serait de 120 Hz. Elle mesurerait 6,67…

Pixel 4a : Google confirme la présentation le 3 août 2020

Le Pixel 4a est enfin là. Après plusieurs mois de retard sur son calendrier, Google présentera enfin son nouveau smartphone milieu de gamme ce lundi 3 août 2020. La firme de Mountain View a en effet confirmé la date de…

Pixel 4a : Google lancerait finalement le smartphone le 3 août 2020

Le Pixel 4a arrive enfin ! Après plusieurs reports successifs, Google aurait finalement décidé de présenter son nouveau smartphone milieu de gamme lors d’une conférence en ligne le 3 août 2020.  Cette année, la pandémie de Covid-19 a complétement bousculé…

Le Pixel 4A aura bien le droit à sa déclinaison 5G

Le Pixel 4A se fait attendre. Le smartphone de Google n’a toujours pas été officialisé, les rumeurs peuvent donc continuer à courir tranquillement sur le net. Aujourd’hui, il fuite de nouveau, et il semblerait que le smartphone serait bien décliné…

Google Pixel 4 XL : le dos en verre de certains modèles se décolle

Le Google Pixel 4 XL souffre d’un défaut de fabrication, affirment des utilisateurs. D’après de nombreux témoignages apparus sur la toile, le dos en verre du smartphone se décolle après plusieurs mois d’utilisation. Le problème surviendrait suite au gonflement de…