Google Pixel 2 : un rendu vidéo à 360° nous dévoile son superbe design borderless mais sans prise jack

A l’approche de la sortie d’un flagship aussi attendu que le Google Pixel 2 et sa version grand format le Pixel XL 2, les rendus photo 3D et autres se bousculent régulièrement sur la toile. Le rendu vidéo qui nous intéresse aujourd’hui est bien différent des autres visuels diffusés : la courte vidéo élaborée se base en effet sur les plans d’usine officiels du smartphone de Google ! Le rendu est donc particulièrement plausible et risque bien de viser juste !

google pixel 2

Ces derniers semaines, les aficionados en attente de la sortie du Google Pixel 2 et Pixel XL 2 sont gâtés par les designers et autres artistes 3D ! Il y a une dizaine de jours, un nouveau rendu réaliste et époustouflant mettait en lumière l’exquis design du Google Pixel XL 2 tout en verre et en courbe. Aujourd’hui, un nouveau rendu basé sur les plans d’usine du smartphone vient d’être publié par la page Youtube MySmartPrice. Alors, qu’est ce que ça donne ?

Google enterre la prise jack à son tour

La vidéo et les photos élaborées sont basées sur les rendus d’usine dévoilés par le spécialiste des fuites OnLeaks – vous pourrez trouver le tweet original en bas de cet article. Comme vous pourrez le remarquer, les plans mis en ligne confirment la plupart des fuites précédentes, comme celles relayées par le site AndroidPolice. Au menu donc : écran borderless de 6 pouces et hauts-parleurs stéréo apparents sur la face frontale de l’appareil.

Comme vous pourrez le remarquer après un petit examen attentif des rendus ci-dessous, le Google Pixel de 2017 risque bien de ne pas être équipé d’un port jack ! La seule connectique présente sur le terminal c’est un port USB Type-C. Google aurait-il lui aussi pris la décision de se passer du port jack et de suivre l’exemple d’Apple et de son iPhone 7 ?

Du reste, le rendu vidéo élaboré confirme la plupart des fuites et des rendus précédents. Le nouveau smartphone de la firme de Mountain View devrait être officialisé aux alentours du mois d’octobre de cette année, juste à temps pour concurrencer le très attendu iPhone 8 d’Apple !

 

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google Pixel 3a et Pixel 3a XL : tout ce qu’il faut savoir

Google vient de lancer des déclinaisons « light » et surtout moins chères de ses Pixel 3 : les Pixel 3a et Pixel 3a XL. Deux smartphones qui rebattent les cartes du segment milieu de gamme avec une fiche technique étonnamment proche…

Google confirme son Pixel pliable mais ne se presse pas pour le sortir

Google a confirmé être en train de travailler sur un smartphone pliable. Un prototype est développé en interne, mais l’entreprise n’est pas encore prête à le lancer dans l’immédiat. Pour Google, il n’existe pas encore un besoin suffisamment clair. Samsung…

Google dévoile par erreur le Pixel 3a sur son site officiel

Le Google Pixel 3a a fait une apparition sur le Google Store avant d’être retiré dans la foulée. C’est la première fois que la firme évoque le smartphone, confirmant ainsi son existence. Dans le même temps, un leaker russe a…

Pixel 4 : Google nous parle déjà de son futur smartphone

Plusieurs mois nous séparent encore de l’officialisation du Google Pixel 4 et déjà des employés de Google en parlent. Une nouvelle mention du smartphone est apparue dans un post publié sur la page d’Android Open Source Project. Beaucoup attendent impatiemment…