Google Messages mis à jour, présentation du Galaxy F pliable, Apex Legends s’attaque à Fortnite, le recap

Google Messages (ex Android Messages) reçoit une mise à jour majeure avec l’arrivée de la version 4.0, Samsung présentera le Galaxy F pliable en même temps que le Galaxy S10, Apex Legends cartonne et s’annonce comme le nouveau Fortnite…On fait le point sur l’actualité récente. 

google messages mise jour galaxy f pliable présentation apex legends fortnite

Trop occupé à préparer votre soirée de Saint-Valentin, que ce soit en solo ou en couple, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité de la tech avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Google Messages s’offre une mise à jour majeure, téléchargez l’APK

La version 4.0 de Google Messages, une application autrefois connue sous le nom d’Android Messages, est disponible. La mise à jour permet de créer des discussions de groupe regroupant plus de deux utilisateurs. De plus, de nouveaux coloris sont disponibles pour les avatars des personnes pour lesquels vous n’avez pas lié une photo.

Lire : téléchargez et installez l’APK de Google Messages 4.0 sur Android

Samsung présentera le Galaxy F pliable en même temps que le Galaxy S10, c’est officiel !

Samsung va lever le voile sur son premier smartphone pliable le 20 février 2019 à 19H, dans la foulée de la présentation des Galaxy S10, S10 E et S10+ à San Francisco. Une vidéo teaser, diffusée sur les réseaux sociaux, a en effet confirmé la nouvelle.

Lire : le Galaxy F pliable sera annoncé le 20 février 2019

Apex Legends est-il en train de remplacer Fortnite ?

Depuis sa sortie le 4 février 2019, Apex Legends, le nouveau Battle Royale gratuit d’Electronic Arts et développé par Respawn Entertainment, attire plus de viewers sur Twitch que Fortnite lors de sa première semaine. De nombreux streamers influents se convertissent même au titre. Apex Legends représente désormais 25 millions de joueurs, un démarrage encore plus fou que Fortnite en son temps.

Lire : Apex Legends écrase Fortnite sur Twitch depuis sa sortie

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Google accusé d’avoir saboté Firefox pendant des années

Google aurait-il saboté Firefox pour imposer son navigateur Chrome ? C’est en tout cas ce qu’affirme un ancien cadre de Mozilla. Selon lui, Google a délibérément laissé traîner des bugs qui affectaient spécifiquement Firefox dans ses services en ligne. Une…

Apple et Qualcomm mettent fin à leur guerre des brevets

Apple et Qualcomm annoncent mercredi 17 avril 2019 enterrer la hache de guerre : fini la bataille judiciaire autour des brevets ! Les deux entreprises ont signé un accord de licence sur 6 ans, et le fondeur fournira les modems…

Canal+ a perdu 99 000 abonnés en France au premier trimestre 2019

Canal+ a perdu jusqu’à 99 000 abonnés en France au cours du premier trimestre 2019. Mois après mois, le groupe continue de voir son portefeuille d’abonnés se réduire sur le marché français. Malgré son carton à l’étranger, Canal+ enregistre un chiffre d’affaires en forte…

Windows 10 : bugs en pagaille suite aux mises à jour d’avril 2019

Windows 10 est touché par une série de bugs depuis le déploiement des dernières mises à jour d’avril 2019, annonce Microsoft. Les correctifs en date proposés par la firme entreraient en effet en conflit avec une poignée d’antivirus.  Le mardi 9 avril dernier, Microsoft…