Google Messages mis à jour, présentation du Galaxy F pliable, Apex Legends s’attaque à Fortnite, le recap

Google Messages (ex Android Messages) reçoit une mise à jour majeure avec l’arrivée de la version 4.0, Samsung présentera le Galaxy F pliable en même temps que le Galaxy S10, Apex Legends cartonne et s’annonce comme le nouveau Fortnite…On fait le point sur l’actualité récente. 

google messages mise jour galaxy f pliable présentation apex legends fortnite

Trop occupé à préparer votre soirée de Saint-Valentin, que ce soit en solo ou en couple, vous n’avez pas trouvé le temps de suivre l’actualité de la tech avec nous ? Pas de panique, on vous raconte tout ce que vous avez raté. Suivez le guide.

Google Messages s’offre une mise à jour majeure, téléchargez l’APK

La version 4.0 de Google Messages, une application autrefois connue sous le nom d’Android Messages, est disponible. La mise à jour permet de créer des discussions de groupe regroupant plus de deux utilisateurs. De plus, de nouveaux coloris sont disponibles pour les avatars des personnes pour lesquels vous n’avez pas lié une photo.

Lire : téléchargez et installez l’APK de Google Messages 4.0 sur Android

Samsung présentera le Galaxy F pliable en même temps que le Galaxy S10, c’est officiel !

Samsung va lever le voile sur son premier smartphone pliable le 20 février 2019 à 19H, dans la foulée de la présentation des Galaxy S10, S10 E et S10+ à San Francisco. Une vidéo teaser, diffusée sur les réseaux sociaux, a en effet confirmé la nouvelle.

Lire : le Galaxy F pliable sera annoncé le 20 février 2019

Apex Legends est-il en train de remplacer Fortnite ?

Depuis sa sortie le 4 février 2019, Apex Legends, le nouveau Battle Royale gratuit d’Electronic Arts et développé par Respawn Entertainment, attire plus de viewers sur Twitch que Fortnite lors de sa première semaine. De nombreux streamers influents se convertissent même au titre. Apex Legends représente désormais 25 millions de joueurs, un démarrage encore plus fou que Fortnite en son temps.

Lire : Apex Legends écrase Fortnite sur Twitch depuis sa sortie

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos derniers articles !
Huawei : ses équipements réseau sont vulnérables au piratage, selon une étude

Les équipements réseau conçus par Huawei sont plus vulnérables au piratage que celles de firmes concurrentes, affirme une étude de Finite State, une entreprise de cybersécurité américaine. Plus de la moitié des appareils de télécommunications élaborés par le groupe chinois contiendraient une porte…

Huawei reste le leader de la 5G malgré le décret de Donald Trump

Huawei demeure le leader de la 5G en dépit des sanctions du gouvernement Trump. Banni du marché américain, le groupe chinois est malgré tout parvenu à obtenir jusqu’à 50 contrats commerciaux dans le monde. Loin de se laisser abattre, Huawei a…

Un Raspberry Pi à 30 euros a permis de pirater la Nasa

Un Raspberry Pi, un mini-ordinateur vendu aux alentours de 30€, a permis de pirater la Nasa. En avril 2018, des pirates sont en effet parvenus à pénétrer dans le réseau de l’agence spatiale pour voler des données concernant de futures missions sur…