Google : Julie Gayet et Nabilla en tête du top 10 des recherches de 2014

 

C'est la fin de cette belle année 2014, tout comme Facebook il y a quelques jours, c'est maintenant au tour de Google de dévoiler ses tops de recherches effectuées tout au long de l'année. Quelles ont été les recherches les plus populaires de ces douze derniers mois ? Vous allez le savoir tout de suite.

google top 10

Les classements présents dans cet article ne concernent uniquement la France et non le reste du monde, si vous voulez en apprendre plus il faudra vous rendre sur le site dédié de Google.

Top 10 de toutes les recherches confondues :

  1. Julie Gayet
  2. Nabilla Benattia
  3. Coupe du monde
  4. iPhone 6
  5. Dieudonné
  6. Schumacher
  7. Secret Story 8
  8. Robin Williams
  9. 2048
  10. Blablacar

Eh oui, les Français sont friands de nouvelles people avec en numéro un la fameuse Julie Gayet, la “copine” de notre président, et Nabilla qui fait un séjour en prison. Comme chaque année on retrouve le dernier de la lignée des iPhone qui est le numéro 6 cette année. Une surprise, c'est la présence du jeu 2048 dans le top.

Top 10 des recherches High-Tech :

  1. iPhone 6
  2. Samsung Galaxy S5
  3. Chromecast
  4. Nexus 6
  5. Galaxy Note 4
  6. Outlook 365
  7. Nexus 5
  8. Samsung Alpha
  9. iPhone 6 plus
  10. LG G3

C'est en toute logique que l'on retrouve encore une fois l'iPhone 6, cette fois-ci en première place. Suivi ensuite de 6 smartphones Android ainsi que de la fameuse clé Chromecast. Le fait surprenant est la présence du Galaxy S5 en deuxième place qui a fait des ventes plus que décevantes cette année, ce qui explique sûrement sa présence en tête. L'iPhone 6 Plus n'a pas l'air de faire rêver, car il ne se trouve qu'a la neuvième place du classement.

Top 10 des recherches sur les Jeux Vidéos :

  1. Watch Dogs
  2. Destiny
  3. Hearthstone
  4. Titanfall
  5. FOE
  6. Archeage
  7. The Evil Within
  8. Farming Simulator 2015
  9. FIFA 2015
  10. PES 2015

On retrouve le fameux HearthStone, tout juste sorti sur Android, à la troisième place avec les très grands Watch Dogs et Destiny juste devant. A la huitième place se trouve l'OVNI Farming Simulator 2015 qui a l'air de passionner les foules. FIFA15 est aussi présent comme à son habitude.

Google a dévoilé beaucoup de tops 10 sur différents thèmes, si vous voulez savoir quelles personnalités politiques ont été les plus recherchées cette année ou encore les séries les plus populaires, je vous invite à vous rendre sur le site dédié de la firme de Mountain View.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
photo 1558961363 fa8fdf82db35
Google Chrome veut un web sans cookies dès cette année

Google veut la peau des cookies tiers sur Chrome. Cette technologie qui permet de faire de la publicité ciblée est depuis longtemps pointée du doigt pour son manque de respect de la vie privée des utilisateurs. Google veut faire évoluer…

google search
Google pourrait bloquer son moteur de recherche en Australie

Google et Facebook reprochent au gouvernement australien un projet de loi qui les forcerait à négocier une plus juste rémunération avec les médias. Le texte prévoit notamment qu’un arbitre indépendant fixe les montants que les plateformes devront payer si les…

yggtorrent
YggTorrent : le site pirate de téléchargement est en panne

Rien ne va plus du côté du site de téléchargement YggTorrent. Celui qui recense des dizaines de milliers de téléchargements, le plus souvent illégaux, est en panne depuis quelques heures. À moins que la panne ne soit finalement qu’une simple…

duckduckgo
DuckDuckGo bat un nouveau record et profite du scandale WhatsApp

100 millions de requêtes quotidiennes pour DuckDuckGo, un record pour le moteur de recherche respectueux de la vie privée qui a de plus en plus la cote. En pleine affaire WhatsApp, le moteur profite surtout de l’inquiétude des internautes à…

wifi 6
WiFi 6, WiFi 6E : qu’est ce que c’est et à quoi ça sert ?

Le WiFi 6 commence peu à peu à s’imposer comme le standard des connexions sans fil. Mais à quoi correspond cette appellation exactement et à quoi correspond le WiFi 6E dont on parle également ? On vous propose d’en apprendre…