Google I/O : le Motorola X Phone et le Nexus 5 ne seront pas dévoilés ?

 

Le Google I/O 2013 pourrait ne pas révéler le Motorola X Phone ou le Nexus 5. Si l’attente autour de ses deux téléphones est énorme, la rumeur que nous évoquions hier à propos d’une mise à jour du Nexus 4 pourrait être le signe d’une présentation plus tardive dans l’année des deux téléphones tant attendus.

Une mise à jour du Nexus 4 pourrait-elle définitivement enterrer les chances de voir le Motorola X Phone au Google I/O, ains que le Nexus 5 ? Cette solution est à envisager. En effet, le Nexus 4 est déjà un bon téléphone, un rafraichissement permettrait de le remettre au goût du jour, comme l’ajout d’une compatibilité 4G, une version avec 32 Go de stockage et la dernière version d’Android attendu dont la présentation est attendue le mois prochain.

Google I/O : le Motorola X Phone et le Nexus 5 ne seront pas dévoilés ?

Le Motorola X Phone absent du Google I/O ?

Si Google met en avant cette mise à jour de son actuel téléphone Nexus, il y a fort à parier que ce serait pour faire patienter tout le monde jusqu’à l’arrivée du Nexus 5 qui pourrait être présenté en octobre ou novembre prochain, comme cela a été le cas pour le 4. Concernant le Motorola, il ne suivrait pas le calendrier des sorties des produits Google et pourrait être dévoilé un peu plus tard en aout. Le prochain téléphone est annoncé comme « phénoménal » et pourrait arriver avec d’autres produits de la marque au sujet desquels le géant de Mountain View semble enthousiaste.

Il ne reste que trois semaines à patienter pour connaître les produits qui seront révélés lors de la conférence Google I/O où le Motorola X Phone et le Nexus 5 pourraient être les grands absents. Rappelons que l’on évoque également la présentation d’un Nexus 7 nouvelle génération ainsi que la dernière version de l’OS mobile de Google, Android 5.0 Key Lime Pie.

via



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
motorola razr 2019 1200 px
Razr 2019 : Motorola confirme l’arrivée de son successeur en 2020

  Fin 2019, Motorola a présenté le Razr (2019), un smartphone avec écran flexible et design clamshell. Même si les critiques n’ont pas toujours été positives, notamment au niveau tarifaire, la marque confirme en développer un second modèle. Il sortira…