Google Inbox : jusqu’à trois invitations à partager avec ses amis

Maj. le 18 mai 2016 à 9 h 05 min

Aussi attractif que puisse être le nouveau client de messagerie, Google Inbox, lancé la semaine dernière, vous ne pourrez pas l’utiliser sans avoir préalablement reçu une invitation. Et si les deux premières vagues de demandes ont déjà été traitées et que bon nombre d’utilisateurs ont enfin reçu leur invitation, d’autre attendent encore.

Heureusement, Google vient de mettre en place une petite nouveauté, histoire de patienter jusqu’à l’ouverture du service au grand public. Ainsi, désormais, les heureux privilégiés qui utilisent la nouvelle boite de réception intelligente de la firme vont pouvoir obtenir trois invitations Google Inbox à partager avec des amis

invitations Google Inbox
Trois invitations Google Inbox à partager avec vos amis.

Comme le tweet ci-dessus l’indique, les utilisateurs Google Inbox pourront « bientôt » inviter jusqu’à trois amis en cliquant sur le bouton « Invite to inbox ». Sachant que le tweet date de ce week end, cette petite nouveauté est visiblement déjà effective.

Si certains de vos amis ou contacts utilisent déjà le service, le moment est donc venu d’aller quémander une invitation auprès d’eux. Attention néanmoins à ne pas poster votre adresse email n’importe où dans le but de recevoir une invitation.

Lancée la semaine dernière, la nouvelle boite de réception intelligente Google Inbox réinvente la consultation classique des mails en triant les messages et fonction de leur pertinence et en les classant dans différentes catégories, le tout accompagné d’informations contextuelles. C’est donc un concept entièrement nouveau qui vient rafraichir un processus quotidien souvent rébarbatif.

Google Inbox

Une attractivité que Google sera parvenu à renforcer en offrant l’accès à son service seulement à une poignée de privilégiés par le biais d’un système d’invitations. Quoi de mieux pour donner encore plus envie de le tester ? A noter qu’en fin de semaine dernière, certaines invitations à Google Inbox étaient en vente sur eBay pour plusieurs centaines de dollars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Google Chrome dispose enfin d’un mode lecture

Google Chrome a enfin un mode lecture, une fonctionnalité qui lui manquait alors qu’elle est disponible sur la plupart des navigateurs concurrents. Ce mode permet de changer le format des pages pour n’afficher que du texte et des images. C’est…

Google Maps veut savoir à quel point votre train ou métro est bondé

Google Maps envoie désormais des notifications aux utilisateurs pour qu’ils lui indiquent s’il reste des places assises dans le train ou la rame de métro dans laquelle ils se trouvent. L’application continue d’exploiter les informations fournies directement par ses utilisateurs…

Google 9.66 beta : mise à jour, téléchargez l’APK

Google 9.66 est aujourd’hui disponible en version beta. La mise à jour révèle l’arrivée d’un mode sombre. Pour profiter des dernières nouveautés, on vous invite à télécharger l’APK de la mise à jour 9.66.3 sur APKMirror ou de rejoindre le programme beta. …

Google Maps va bientôt afficher des publicités !

Google Maps a toujours été une application gratuite et dépourvue de toute publicité. Cela va bientôt changer. Google va proposer des options aux entreprises pour leur permettre de diffuser des annonces directement dans l’application de cartographie. Des millions de personnes…

Google Maps v10.14 : mise à jour beta, téléchargez l’APK

Google Maps v10.14 est aujourd’hui disponible en version beta. Cette mise à jour apporte quelques nouveautés à l’interface du menu dédié par exemple aux restaurants et aux bars à proximité. Pour en profiter dès maintenant, on vous invite à télécharger l’APK de l’application Android. Google Maps reçoit…

WhatsApp va permettre de bloquer automatiquement les spams et arnaques

WhatsApp part une nouvelle fois en chasse contre les spams, les arnaques et les fake news. L’application de messagerie instantanée va se doter d’une fonctionnalité permettant de bloquer automatiquement ce type de contenus. Ils seront identifiés comme indésirables s’ils ont…

Google v9.61 : mise à jour beta, téléchargez l’APK

Google v9.61 est désormais disponible en version beta. Cette nouvelle mise à jour propose plusieurs petites nouveautés appréciables. On vous explique comment télécharger cette nouvelle version avant tout le monde via un APK. Suivez le guide.  Quelques semaines après le déploiement…