Google Inbox : jusqu’à trois invitations à partager avec ses amis

Maj. le 18 mai 2016 à 9 h 05 min

Aussi attractif que puisse être le nouveau client de messagerie, Google Inbox, lancé la semaine dernière, vous ne pourrez pas l’utiliser sans avoir préalablement reçu une invitation. Et si les deux premières vagues de demandes ont déjà été traitées et que bon nombre d’utilisateurs ont enfin reçu leur invitation, d’autre attendent encore.

Heureusement, Google vient de mettre en place une petite nouveauté, histoire de patienter jusqu’à l’ouverture du service au grand public. Ainsi, désormais, les heureux privilégiés qui utilisent la nouvelle boite de réception intelligente de la firme vont pouvoir obtenir trois invitations Google Inbox à partager avec des amis

invitations Google Inbox
Trois invitations Google Inbox à partager avec vos amis.

Comme le tweet ci-dessus l’indique, les utilisateurs Google Inbox pourront « bientôt » inviter jusqu’à trois amis en cliquant sur le bouton « Invite to inbox ». Sachant que le tweet date de ce week end, cette petite nouveauté est visiblement déjà effective.

Si certains de vos amis ou contacts utilisent déjà le service, le moment est donc venu d’aller quémander une invitation auprès d’eux. Attention néanmoins à ne pas poster votre adresse email n’importe où dans le but de recevoir une invitation.

Lancée la semaine dernière, la nouvelle boite de réception intelligente Google Inbox réinvente la consultation classique des mails en triant les messages et fonction de leur pertinence et en les classant dans différentes catégories, le tout accompagné d’informations contextuelles. C’est donc un concept entièrement nouveau qui vient rafraichir un processus quotidien souvent rébarbatif.

Google Inbox

Une attractivité que Google sera parvenu à renforcer en offrant l’accès à son service seulement à une poignée de privilégiés par le biais d’un système d’invitations. Quoi de mieux pour donner encore plus envie de le tester ? A noter qu’en fin de semaine dernière, certaines invitations à Google Inbox étaient en vente sur eBay pour plusieurs centaines de dollars.

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Waze est enfin compatible avec Google Assistant, comme sur Google Maps

L’application Waze reçoit une fonctionnalité fort utile qui avait été ajoutée à Google Maps en début d’année : le support de Google Assistant. Vous allez pouvoir contrôler de nombreuses fonctions de l’application de navigation GPS sans jamais toucher l’écran de…

Google Maps va vous avertir si votre taxi fait un détour

Google Maps va bientôt vous avertir si votre taxi a décidé de faire un détour. Si vous vous éloignez de plus de 500 mètres de l’itinéraire le plus court jusqu’à votre destination, l’application va vous envoyer une notification. Cette option vise à…

Google Maps va afficher les tremblements de terre et les ouragans

Google Maps va afficher les ouragans, les tremblements de terre et les inondations directement sur la carte. Encore mieux, l’application de navigation va vous avertir en temps réel si une catastrophe naturelle se déclare sur votre route.  Il y a deux ans,…

Google Maps affiche désormais un compteur de vitesse, comme Waze

Google Maps est maintenant équipé d’un compteur de vitesse. Des années après Waze, la célèbre application de navigation affiche enfin un indicateur de vitesse. Jusqu’ici, il était encore impératif de passer par une application tierce pour en profiter. On vous explique comment activer cette nouvelle fonctionnalité…

Google Photos a droit à son mode sombre, téléchargez l’APK

Google Photos est la dernière application de l’écosystème Google à proposer un mode sombre. Une mise à jour de l’app vient d’être déployée, nous vous invitons à la télécharger et à l’installer. En attendant Android 10 Q et son dark…

Adblock : Google va tuer les bloqueurs de publicités sur Chrome

Google s’apprête à faire évoluer son ensemble d’API Manifest, utilisée par les extensions dont les extensions adblock – les fameux bloqueurs de publicités. Ces derniers s’appuient en effet actuellement sur Manifest V2 : au lieu de laisser les extensions filtrer…

Google Maps déploie les alertes signalant les radars de vitesse

Google Maps déploie à l’international sa fonctionnalité de signalement des radars de vitesse testée depuis des mois. Une option d’affichage des limites de vitesse sur l’application est aussi en train d’être expérimentée. Mais malgré une disponibilité dans de nombreux pays,…