Google Inbox : comment obtenir une invitation gratuitement

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 44 min

Le mois dernier, Google officialisait un nouveau client mail du nom de Google Inbox. Innovante, intelligente et attractive, cette nouvelle application réinvente totalement la lecture des mails en la rendant ludique. Les messages s’affichent en fonction de leur pertinence et se classent selon différentes catégories, le tout accompagné d’informations contextuelles et utiles.

Malheureusement, aussi attractif qu’il puisse être, Google Inbox n’est pour l’instant accessible que sur invitation. Pour en obtenir une, deux solutions s’offrent à vous : en faire la demande auprès de Google et vous retrouver sur une file d’attente, le temps que le géant américain traite votre demande ou en recevoir une de la part d’un ami, chaque utilisateur ayant la possibilité de partager jusqu’à trois invitations.

invitation Google Inbox
Comment obtenir une invitation Google Inbox.

Comment obtenir rapidement un code Google Inbox

Si toutefois, personne de votre entourage n’est en mesure de vous procurer une invitation Google Inbox, il existe heureusement une troisième solution et celle-ci ne consiste pas à débourser plusieurs centaines d’euros pour acheter votre invitation Google Inbox sur eBay mais à vous rendre sur notre forum où Scumpi, membre très actif de notre communauté vient de créer un post d’échange et d’entraide où vous pourrez faire votre demande.

Tout ce que vous avez à faire, c’est vous inscrire sur le forum applications Android (si ce n’est pas déjà fait) puis vous rendre dans le post dédié pour faire votre demande de code. Les premiers arrivés seront bien sûr les premiers servis, toutefois, les donneurs de code sont nombreux et même si les demandeurs le sont encore plus, sachant que chaque donneur a le droit d’inviter trois personnes, votre demande devrait être traitée rapidement.

C’est d’ailleurs sans doute le moyen le plus rapide d’obtenir une invitation puisque dès lors qu’il a reçu son code, chaque receveur devient un donneur.

>>Comment obtenir votre invitation Google Inbox<<

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Le Google Play Store permettra bientôt de faire des dons à des ONG

Dans les prochains jours, le Google Play Store permettra à ses utilisateurs français de faire des dons directement dans le magasin d’applications. Une liste d’organisations internationales comme l’UNICEF, Médecins sans frontières et WWF, mais aussi Girls Who Code, Save The…

Google ferme Allo : le service de messagerie disparaît en mars 2019

Google Allo c’est terminé ! Le service de messaggerie de Google fermera ses portes en mars 2019, après 3 ans d’activé. Désormais, le géant du net va concentrer ses efforts sur Messages, une application d’envoi de SMS et de RCS pour Android.  Dans un…