Google Inbox : comment obtenir une invitation gratuitement

Maj. le 10 décembre 2018 à 18 h 44 min

Le mois dernier, Google officialisait un nouveau client mail du nom de Google Inbox. Innovante, intelligente et attractive, cette nouvelle application réinvente totalement la lecture des mails en la rendant ludique. Les messages s’affichent en fonction de leur pertinence et se classent selon différentes catégories, le tout accompagné d’informations contextuelles et utiles.

Malheureusement, aussi attractif qu’il puisse être, Google Inbox n’est pour l’instant accessible que sur invitation. Pour en obtenir une, deux solutions s’offrent à vous : en faire la demande auprès de Google et vous retrouver sur une file d’attente, le temps que le géant américain traite votre demande ou en recevoir une de la part d’un ami, chaque utilisateur ayant la possibilité de partager jusqu’à trois invitations.

invitation Google Inbox
Comment obtenir une invitation Google Inbox.

Comment obtenir rapidement un code Google Inbox

Si toutefois, personne de votre entourage n’est en mesure de vous procurer une invitation Google Inbox, il existe heureusement une troisième solution et celle-ci ne consiste pas à débourser plusieurs centaines d’euros pour acheter votre invitation Google Inbox sur eBay mais à vous rendre sur notre forum où Scumpi, membre très actif de notre communauté vient de créer un post d’échange et d’entraide où vous pourrez faire votre demande.

Tout ce que vous avez à faire, c’est vous inscrire sur le forum applications Android (si ce n’est pas déjà fait) puis vous rendre dans le post dédié pour faire votre demande de code. Les premiers arrivés seront bien sûr les premiers servis, toutefois, les donneurs de code sont nombreux et même si les demandeurs le sont encore plus, sachant que chaque donneur a le droit d’inviter trois personnes, votre demande devrait être traitée rapidement.

C’est d’ailleurs sans doute le moyen le plus rapide d’obtenir une invitation puisque dès lors qu’il a reçu son code, chaque receveur devient un donneur.

>>Comment obtenir votre invitation Google Inbox<<

Réagissez à cet article !
Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque semaine, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Demandez nos dernières applications !
Android Auto v4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Android Auto est disponible en version v4.1. Cette nouvelle mise à jour comporte son lot de nouveautés, comme la prise en charge du grand écran pour certaines voitures. On vous explique comment télécharger l’APK pour en profiter avant tout le monde.  Android Auto…

Inbox by Gmail ferme définitivement le 2 avril 2019

Inbox by Gmail n’existera plus dans un peu moins de deux semaines : Google annonce que la fermeture de Inbox by Gmail est programmée au 2 avril 2019. Passé cette date, l’application comme l’interface web cesseront de fonctionner. Les utilisateurs…

Google Messages 4.1 : nouvelle mise à jour, téléchargez l’APK

Google Messages 4.1 est disponible. Cette nouvelle mise à jour propose son lot de nouveautés, comme les «Actions suggérées». Pour pouvoir en profiter sans devoir attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous. La mise à jour…

Gmail se dote d’un mode confidentiel sur GSuite

Le mode confidentiel de Gmail est désormais disponible en bêta sur les comptes GSuite. Celui-ci permet d’envoyer des emails protégés avec date d’expiration et qui s’autodétruisent. Une option déjà présente sur la version personnelle de la messagerie de la firme…

Google va corriger vos fautes de grammaire en temps réel grâce à l’IA

Google corrige désormais les fautes de grammaire en temps réel en tirant profit des progrès en matière d’intelligence artificielle. Ce correcteur de grammaire n’est pas disponible sous forme d’application isolée, mais est intégré directement dans Google Docs pour les utilisateurs…

Google Home v2.9 : nouveautés de la mise à jour, téléchargez l’APK

Google Home v2.9 est disponible ! L’application domotique de Google s’enrichit de plusieurs nouveautés qui vont ravir les utilisateurs d’ampoules connectées. Pour pouvoir en profiter sans attendre le déploiement sur le Play Store, on vous invite à télécharger l’APK ci-dessous.  Quelques semaines…

Google Duo est enfin disponible sur le web !

Google Duo est enfin accessible depuis le web ! Comme promis, le service d’appels vidéo concurrent de Skype et FaceTime peut maintenant être utilisé à partir d’un navigateur web. Sans surprise, c’est un véritable jeu d’enfant. On vous explique comment ça…