Google Home : une version mini et un nouveau Chromebook Pixel prochainement ?

 

La présentation d’une version mini du Google Home et un nouveau Chromebook Pixel est évoqué par AndroidPolice qui cite une source travaillant chez Google, on s’attend à ce que ses deux produits soient présentés lors de l’annonce officielle des Pixel 2.

test google home

La représentation physique d’Assistant, Google Home, nous a fait forte impression lors de son test. La firme de Mountain View travaille visiblement sur une nouvelle version “mini”, il semble que le géant souhaite démocratiser son assistant vocal intelligent.

Google Assistant parle enfin français et se démocratise rapidement sur tous les smartphones compatibles. Les utilisateurs peuvent profiter des atouts de l’assistant vocal intelligent qui est vraiment bluffant à l’usage et les utilisateurs sont nombreux à communiquer sur ce point via les réseaux sociaux.

Un mini Google Home et un nouveau Chromebook Pixel pour bientôt ?

L’arrivée prochaine d’une version mini de Google Home n’est pas étonnante en soit, on peut imaginer que la firme souhaite proposer une version moins chère de son enceinte. Toutefois, aucune information n’a été communiquée sur ses dimensions ou encore son prix, bien qu’on peut facilement imaginer que l’appareil soit plus abordable que son grand frère.

Ce n’est pas tout, un nouveau Chromebook Pixel est également signalé par AndroidPolice. La présentation de ces différents produits est attendue un peu plus tard cette année aux côtés des prochains smartphones Pixel de la firme.

Alors que depuis 2015 Google n’a pas remplacé son Chromebook Pixel, un successeur est sur les rails. Aucune information sur sa fiche technique n’a été communiquée, néanmoins le produit pourrait être lié à un mystérieux projet nommé “Bison” qui entre en concurrence avec les Surface de Microsoft ou encore les MacBook d’Apple.

Aucune idée de la disponibilité de ses produits ni sur les prix qui seront pratiqués. La présentation aura lieu selon la source lors de l’annonce officielle des Google Pixel 2 dès cet automne.



Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
google home
Google Home : ajouter des appareils va devenir un jeu d’enfants

Google annonce deux nouveautés pour les développeurs qui vont enfin simplifier l’ajout d’appareils de marque tierce dans Google Home : App Discovery et Deep Linking. Installer un nouveau Google Home ou Chromecast est normalement un jeu d’enfant : il suffit…

étapes fin amazon echo
Amazon Echo : ce que vous devez absolument faire avant de vous en séparer

Avant de remplacer votre enceinte Amazon Echo, mieux vaut désynchroniser votre compte sous peine de laisser son futur propriétaire acheter des produits en utilisant vos coordonnées bancaires ! Pour plus de sécurité, vous pouvez également la restaurer aux paramètres d’usine….

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…