Google Home Hub : l’enceinte connectée avec écran tactile se dévoile en photos

 

Le Google Home Hub, le Google Home équipé d'un écran tactile, se dévoile pour la première fois en photos. Attendue pour le mois d'octobre 2018, l'enceinte connectée ressemble à une tablette de 7 pouces. Dénué de caméra, le Google Home Hub reprend aussi le design des Google Home, avec un élégant revêtement de tissu gris. On fait le point sur ce nouveau Google Home. 

google home hub

Nos confrères de MySmartPrice viennent de mettre en ligne des photos exclusives du Google Home Hub. Le listing dévoilé par le site révèle aussi une partie de la fiche technique de l'enceinte. Comme les Smart Display conçus par JBL ou Lenovo, l'enceinte tourne sous Android Things, un système d'exploitation adapté basé sur Android OS.

Google Home Hub : voici la fiche technique de l'enceinte connectée avec écran

Le Google Home Hub mesure 67,3 x 178,5 x 118 mm et pèse 480 grammes, rapporte MySmartPrice. Compatible avec le WiFi 802.11b/g/n/ac en 2,4 et 5 GHz et le Bluetooth, l'appareil sera proposé en deux coloris : charbon et craie. Contrairement aux attentes, le Hub n'est pas équipé d'une webcam. Impossible donc de passer des appels vidéo. L'enceinte ne joue donc pas vraiment dans la même catégorie que l'Amazon Echo Spot, une enceinte avec écran tactile et webcam.

Comme sur les Smart Display conçus par d'autres constructeurs, l'écran permet de visualiser les informations que vous avez demandé au Google Assistant. Vous pourrez aussi y regarder vos photos sur Google Photos. Selon nos confrères d'Android Authority, le Google Home Hub sera commercialisé à 149 dollars. On peut s'attendre à un prix similaire chez nous. Aux dernières nouvelles, le Google Home Hub sera présenté le 9 octobre 2018 en même temps que les Pixel 3.

google home hub


Abonnez-vous gratuitement à la newsletter
Chaque jour, le meilleur de Phonandroid dans votre boite mail !
Réagissez à cet article !
Demandez nos derniers articles !
Google Nest Hub Max
Spotify gratuit : un bug empêche de lire de la musique sur les Google Nest Hub

Un bug de Spotify empêche les utilisateurs gratuits de diffuser de la musique sur certaines enceintes connectées compatibles avec Google Assistant, comme le Nest Hub. Désormais, seuls les abonnés « Premium » seraient en mesure d’utiliser cette fonctionnalité. Comme le…

google home
Google Home : ajouter des appareils va devenir un jeu d’enfants

Google annonce deux nouveautés pour les développeurs qui vont enfin simplifier l’ajout d’appareils de marque tierce dans Google Home : App Discovery et Deep Linking. Installer un nouveau Google Home ou Chromecast est normalement un jeu d’enfant : il suffit…

étapes fin amazon echo
Amazon Echo : ce que vous devez absolument faire avant de vous en séparer

Avant de remplacer votre enceinte Amazon Echo, mieux vaut désynchroniser votre compte sous peine de laisser son futur propriétaire acheter des produits en utilisant vos coordonnées bancaires ! Pour plus de sécurité, vous pouvez également la restaurer aux paramètres d’usine….

amazon alexa prédire voulez
Amazon Echo : Alexa peut désormais prédire ce que vous allez lui demander

Amazon continue inlassablement d’améliorer Alexa, l’assistant vocal intégré aux enceintes Echo. Désormais, l’assistant intelligent est capable de prédire les souhaits de ses utilisateurs sur base des questions posées. Concrètement, l’intelligence artificielle cherche à deviner ce que vous pensez en utilisant…